Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma récente venu parmi vous

3 participants

Aller en bas

Ma récente venu parmi vous Empty Ma récente venu parmi vous

Message  marcel zanth Dim 27 Sep 2015 - 10:44

Salut tout le monde.

J'ai tout récemment découvert ce site par hasard et quel surprise! Un site qui me permet de rejoindre des mordus qui partagent la même passion pour ne pas dire la même maladie que moi.

J'ai par contre réalisé que dans un élan d'entousiasme incontrolé  j'ai inclus des commentaires qui peuvent avoir été perçus comme venant d'un "tit Joe connaissant" qui corrige et/ou contredit les "post" de certains autres membres.

Mon intention est loin d'être malveillante. Je veux tout simplement partager les connaissances que j'ai acquis au cours des 20 quelques dernières années. J'espère que mes commentaires sont vus comme étant informatifs et instructifs de la part de tout ceux qui comme moi veulent toujours en apprendre plus sur tout ce qui se rapporte à notre passion.

Tout commentaires positif ou négatif est bienvenue.

Marcel

marcel zanth

Messages : 103
Points : 159
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Ma récente venu parmi vous Empty Re: Ma récente venu parmi vous

Message  andrelus Dim 27 Sep 2015 - 21:00

salut a toi marcell
marcel zanth a écrit:Salut tout le monde.

J'ai tout récemment découvert ce site par hasard et quel surprise! Un site qui me permet de rejoindre des mordus qui partagent la même passion pour ne pas dire la même maladie que moi.

J'ai par contre réalisé que dans un élan d'entousiasme incontrolé  j'ai inclus des commentaires qui peuvent avoir été perçus comme venant d'un "tit Joe connaissant" qui corrige et/ou contredit les "post" de certains autres membres.

Mon intention est loin d'être malveillante. Je veux tout simplement partager les connaissances que j'ai acquis au cours des 20 quelques dernières années. J'espère que mes commentaires sont vus comme étant informatifs et instructifs de la part de tout ceux qui comme moi veulent toujours en apprendre plus sur tout ce qui se rapporte à notre passion.

Tout commentaires positif ou négatif est bienvenue.

Marcel
andrelus
andrelus

Messages : 1007
Points : 1619
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 52
Localisation : st amable

Revenir en haut Aller en bas

Ma récente venu parmi vous Empty Re: Ma récente venu parmi vous

Message  Méo-Penché Lun 28 Sep 2015 - 20:52

Du tout. Je suis impressionné de voir à quel point quelqu'un peu connaitre l'histoire comme ça. On apprend tout les jours.
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Ma récente venu parmi vous Empty Re: Ma récente venu parmi vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum