Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième quart

Aller en bas

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième quart Empty Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième quart

Message  jglanteigne Sam 12 Oct 2013 - 9:42

La période de 10 jours pour voter est terminée, voici les résultats du vote populaire. Un petit rappel pour vous dire qu'un vote de 1ere place vaut 3 points, une seconde place vaut 2 points et une 3ième place vaut 1 points.

La Davis & Lawrence de Vincefort.....................15 pts
La Lemay de Marting11...................................11
La Poison bleue de Simon................................8
La St-Léon de Simon.......................................7
La Stewart Bottling de Marting11......................6
La laiterie 3 Rivières de jglanteigne...................4
Les 2 bouteilles d'iode de jglanteigne.................0

Un nouveau champion encore! Braco à Vincent pour sa D&L cheers cheers cheers 

La deuxième position à Martin, notre champion du dernier quart, pour sa Lemay! cheers cheers 

La troisième position pour la deuxième fois de suite va à Simon et sa poison bleue! cheers 


Notre grand gagnant est Vincent et sa magnifique bouteille de Davis & Lawrence! Vincent a terminé 2ième plusieurs fois et maintenant il est au 'sommet' du podium!

Encore une fois, les 'marmottes atomiques' de Sherbrooke ont tout râflé. Il est étonnant de constater que personne d'autres que les gars de l'estrie (à part moi) n'est soumis de trouvailles parce que je suis sûr qu'il y en a d'autres qui ont creusé/plongé cet été. Ce n'est pas nécessaire que la trouvaille soit une pièce de musée vous savez et je crains que les trouvailles exceptionnelles des gars de Sherbrooke en refroidissent plus d'un. Mais on fait ça pour le 'fun'!! J'aimerais bien remettre un prix au gagnant mais je manque de commanditaire! Allez, soumettez vos trouvailles pour le concours d'octobre-novembre, peut-être qu'on aura un prix à remettre au gagnant du dernier quart...À suivre
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum