Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième trimestre

4 participants

Aller en bas

 Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième trimestre Empty Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième trimestre

Message  jglanteigne Sam 22 Déc 2012 - 8:25

La période de 10 jours s'étant écoulée, voici les résultats du vote populaire. Un petit rappel pour vous dire qu'un vote de 1ere place vaut 3 points, une seconde place vaut 2 points et une 3ième place vaut 1 points.

La F.A Fluet de Simon........................,......15 pts
La Gurds de Sitael....................................12
La FATHER MORRISCY'S de Simon................8
La Punch de JGlanteigne............................6
La E.S. Pierce de Sitael.............................3

Le grand gagnant est (encore!) Simon avec sa F.A. Fluet cheers cheers cheers

La deuxième position reviens à Sitael pour sa Gurds cheers cheers

La troisième place est à Simon aussi pour sa Father's Morriscy's cheers

Simon se mérite une bouteille de la cie Frasier Thornton de Cookshire. Merci à tous ceux et celles qui ont participé à la chasse et aux votes. Malgré le faible, très faible taux de participation, ça a été le fun je crois. On verra par contre si l'expérience va se répéter l'an prochain car je suis assez déçu du taux de participation, surtout au niveau du vote.

Joyeuses fêtes à toutes et à tous! santa



jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

 Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième trimestre Empty Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième trimestre

Message  simon Sam 22 Déc 2012 - 8:40

Merci Jean-Guy pour tout le temps que tu as mis pour le concept de se concours et oui vu le nombre de membre sur le forum c'est plutôt décevant comme taux de participation. Je suis très heureux par contre de remporter pour une troisième fois de suite le concours de bouteille sauvage! J'ai été très chanceux et ça ma drôlement aidé Rolling Eyes . Merci aussi pour le prix cheers .
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième trimestre Empty Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième trimestre

Message  vincefort Sam 22 Déc 2012 - 13:22

En fait je voulais participer mais je remettais toujours à plus tard au cas où je découvrirais quelque chose de mieux et je n'avais rien pour rivaliser la Fluet à Simon. Refais ton concours à la prochaine saison ça met un peu de piquant dans le forum.
vincefort
vincefort

Messages : 478
Points : 751
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

 Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième trimestre Empty Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième trimestre

Message  Méo-Penché Sam 22 Déc 2012 - 18:37

Dans mon cas, j'ai vidé les forêts dans tout Lotbinière. J'ai même changé de paroisse pour trouver des dompes avec mon frère, mais sans trouver la moindre trace d'un vieille bouteille ( sauf une FBI ). Même pas un vieux char tout défait. On en a fait du millage lui et moi. Au moins, il y en on qui on trouvé de quoi de fantastique cette année. L'année prochaine, on va donner un autre bon coup dans d'autres paroisses. Merci jglanteigne pour l'administration du concours.

Félicitation simon pour avoir gagné le premier prix!
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

 Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième trimestre Empty Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 3ième trimestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum