Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet

5 participants

Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet Empty Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet

Message  jglanteigne Mer 12 Juin 2013 - 7:35

Soumettez ici vos trouvailles pour le 2ième quart. En principe, ça devrait être une très bonne période pour les plongeurs. Bonne chasse...ou bonne pêche!
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet

Message  simon Ven 14 Juin 2013 - 21:05

Bon je sais qu'il n'y a pas eu beaucoup de compétition pour le premier trimestre et là j'espère avoir de féroce advaisaire!
Je soumet ma première vrai trouvaille du mois de juin, il s'agit de trois  E.C. FRASER DRUGGIST SHERBROOKE.
[url=Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet 01013][/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet

Message  simon Lun 8 Juil 2013 - 20:00

Je lançe un message à mon ami Vincent et à Marting11, allez les gars vous avez trouvés chacun de belles bouteille pour le concours! Vincent a trouvé une codd de Montreal!!! Même si elle est brisée c'est vraiment une super trouvaille! Martin lui a trouvé une belle bouteille d'un chimiste de Montreal!
J'espère les gars que vous allez participer!
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet

Message  marting11 Mar 9 Juil 2013 - 8:51

Ok ok voici ma première candidate!

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet AIDdtRLl
marting11
marting11

Messages : 220
Points : 319
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Dans le bois, l'air louche avec une pelle

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet

Message  vincefort Mar 9 Juil 2013 - 19:23

Voici mes 2 soumissions pour l'instant, elles ont encore un peu besoin de nettoyage mais les voici quand même McMahon et une petite bouteille de poison bimal trouvée la semaine dernière.

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet Mcmaho10

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet Poison10

Allez les creuseurs du Québec il ne faut pas laissez Simon gagner encore une fois, trouvez des belles bouteilles. Laughing
vincefort
vincefort

Messages : 478
Points : 751
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet

Message  jglanteigne Ven 12 Juil 2013 - 7:41

vincefort a écrit:Allez les creuseurs du Québec il ne faut pas laissez Simon gagner encore une fois, trouvez des belles bouteilles. Laughing

Hmmm! On aimerais bien ça mais le problème est qu'il est assez difficile de trouver des dompes 'de qualité'. J'en trouve des fois des petites dompes de fermier mais il y a jamais rien de bien intéressant ou tout est cassé. Les anciennes dompes municipales où j'habite ont sûrement été remblayées et ils ont construit des condos au dessus.
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet Empty soumission de ma silver spring brune

Message  simon Sam 13 Juil 2013 - 0:42

Bon je croyais que Vincent ou Martin allaient surement pouvoir me déloger au titre de meilleur bouteille sauvage mais là avec une trouvaille comme aujourd'hui je met la barre très haute!Rolling Eyes  Désolé les gars! Voici ma deuxième soumission. Ma petite Silver Spring de Sherbrooke.
Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet 00216[/url]


Dernière édition par simon le Dim 28 Juil 2013 - 21:25, édité 1 fois
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet

Message  Méo-Penché Sam 13 Juil 2013 - 1:35

J'ai même pas creusé une fois encore. He! Oui. Une fois, mais début 1960 alors pas bien bon bien bien.
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 993
Points : 1185
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet

Message  jglanteigne Lun 15 Juil 2013 - 6:46

Je pense sérieusement à faire deux concours: un pour les cantons de l'Est et un autre pour le reste de la province!!!!Laughing Bravo Simon, à date, t'es en ligne pour un 5ième titre d'affilée! Je pense par contre à étirer le concours juin-juillet pour inclure août. Ça laisserais le temps aux plongeurs de faire quelques sorties. La saison de plonge a débuté très tard cette année et de cette façon, on aurait peut-être une compétition plus 'provinciale' !!
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er juin - 31 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum