Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai

3 participants

Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai Empty Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai

Message  jglanteigne Lun 1 Avr 2013 - 6:15

Soumettez ici vos bouteilles sauvages trouvées en avril et en mai. Pas plus de 2 bouteilles SVP! La chasse est maintenant ouverte Very Happy
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai

Message  simon Lun 8 Avr 2013 - 17:39

Comme je l'ai dit dans mon autre post j'ai trouvé aujourd'hui deux très belle bouteilles sauvage pour le concours du mois d'avril.
Je les ai nettoyer pour quelles soit à leur meilleur pour leur candidature! Je vais vous révéler un nouveau truc pour nettoyer les bouteilles que j'ai moi même inventé et j'ai resté extrêmement surpris par son efficacité! J'ai simplement mis un peu de savon à lave-vaiselle en poudre avec du riz non cuit et oui du riz Shocked et j'ai brassé pendant quelques minutes. Voyez par vous même le résultat! Comparer à ma photo sur mon autre post , elles semble tout droit sortie de l'usine. Je vais essayé avec mes petite bouteille de medecine qui son toujours dur à rendre belle.


Ma première candidature est un flask bimal embossé COGNAC MONNET avec un très beau dragon embossé!
Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai 00918[/url]
Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai 01115[/url]

Ma deuxième est une belle bouteille bimal Silver Spring Windsor Mills en parfaite condition! Enfin Very Happy
Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai 01314[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai

Message  simon Sam 27 Avr 2013 - 8:25

J'ai décidé de changer une de mes candidature Rolling Eyes , je soumet donc avec ma Windsor Mills, cette magnifique petite bouteille de druggist bimal. Une petite T.E. HUOT MONTREAL.
Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai 00211[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai

Message  jglanteigne Dim 28 Avr 2013 - 21:03

simon a écrit:J'ai décidé de changer une de mes candidature Rolling Eyes , je soumet donc avec ma Windsor Mills, cette magnifique petite bouteille de druggist bimal. Une petite T.E. HUOT MONTREAL.
Excellente idée! Au fait, elle est hyper belle cette bouteille de droguiste de Montréal.
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai

Message  jglanteigne Sam 25 Mai 2013 - 19:03

Plus que 6 jours avant la fin du premier concours! Un seul participant à date a soumis ses bouteilles, je suis sûr qu'il y en a plus que ça! Je ferai ma part en soumettant ce que j'ai trouvé dans les prochains jours, mais en attendant, montrez-nous ces trouvailles! Very Happy
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai

Message  vincefort Sam 25 Mai 2013 - 19:24

Je remettais à plus tard dans l'espoir de faire une trouvaille grandiose mais vu la température actuelle je ne crois pas recreuser avant la fin du concours alors voici mes 2 préférés:

Ma Wiggett presque parfaite

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai Wig10

et mon master ink bleu cobalt

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai Master10

Allez montrez-nous vos plus belles trouvailles.



vincefort
vincefort

Messages : 478
Points : 751
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai

Message  jglanteigne Dim 26 Mai 2013 - 15:25

Voici ma soumission: un isolateur bleuâtre avec une date de patent du 14 Janvier 1879 trouvé la semaine dernière dans une mini dompe de St-Eustache.

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai Isolat10
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er avril-31 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum