Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit nouveau

5 participants

Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Un p'tit nouveau

Message  F.A. Lun 5 Nov 2012 - 10:50

Salut je suis nouveau sur le forum et je vous envois les photos de mes quelques possessions.
Ma collection F.A Fluet, j'aime bien les petites salière-poivrière avec leur petit "rack en cartron" et je sais que la dernière n'est pas une Fluet et ancienne mais je l'aime bien quand car elle est pleine Very Happy
Un p'tit nouveau Img_3011
C'est plate pour la bouteille de pepsi embossée sur le goulot je n'ai pas l'étiquette et la bouteille de Coke n'est pas très ancienne je crois
Un p'tit nouveau Img_3012
2 7Up et une John Collins que j'aime bien, même si elle n'est pas très rare, parce que c'est la première bouteille de liqueur que j'ai eu dans ma p'tite collection
Un p'tit nouveau Img_3013
Et voici quelques unes hétéroclite dont une ginger beer Fortier avec son bouchon de bois Smile
Un p'tit nouveau Img_3014
Voilà ça m'a fait plaisir de vous montrer ma toute petite collection




F.A.
F.A.

Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  eric guillemette Lun 5 Nov 2012 - 19:30

bienvenu sur le forum mon ami, si tu aime les bouteille fluet, un des membre du forum a une ginger beer fluet a vendre ou échanger. si jamais sa t'interesse. regarde dans la section achats ventes échanges. Wink
eric guillemette
eric guillemette

Messages : 483
Points : 754
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 46
Localisation : st jean

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  F.A. Mar 6 Nov 2012 - 13:53

eric guillemette a écrit:bienvenu sur le forum mon ami, si tu aime les bouteille fluet, un des membre du forum a une ginger beer fluet a vendre ou échanger. si jamais sa t'interesse. regarde dans la section achats ventes échanges. Wink

Salut, oui j'ai vu mais je crois qu'elle n'est pas dans mon budget pour le moment Wink, pour ce qui est des échanges je n'ai malheureusement pas grand choses à échanger vu que la totalité de ma minuscule collection ne dépasse pas les 20 bouteilles Laughing. Merci quand même Eric pour le tuyaux. A+
F.A.
F.A.

Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  Méo-Penché Mar 6 Nov 2012 - 15:22

Mais quand ma collection n'avait que 20 bouteilles, je n'avais pas d'aussi belles bouteilles que celles que tu as surtout ta Elz.Fortier.

Bienvenue!!!
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  F.A. Mar 6 Nov 2012 - 19:06

Méo-Penché a écrit:Mais quand ma collection n'avait que 20 bouteilles, je n'avais pas d'aussi belles bouteilles que celles que tu as surtout ta Elz.Fortier.

Bienvenue!!!

Merci Méo venant d'un collectionneur aguérit de ta trempe, ça fait plaisir. Pour la Elz.Fortier malheureusement elle a 2 petites "chips" dans le bas de la bouteille mais j'ai le bouchon Wink
F.A.
F.A.

Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  Méo-Penché Mer 7 Nov 2012 - 15:03

Vous savez m'sieu F.A., je ne m'estime pas un très grand collectionneur, mais en temps que collectionneurs de bouteilles du Québec, nous avons notre place sur ce forum et ce n'est pas parce que on n'a que 10 ou 20 bouteilles dans sa collection qu'on ne ne peut pas éditer un post comme le votre. Je trouve même bien parce qu'on peut voir l'évolution de cette collection. Ça été pareille pour ma collection. Depuis que je suis sur ce site ( ça ne fait même pas encore un an ) j'ai multiplié au moins par 10 ma collection en montrant à chaque fois mes nouvelles acquisitions. J'ai reçu de bons commentaires et ça m'a encouragé. Alors comme un des utilisateur de ce site m'a déjà dit: Petite collection deviendra grande! C'est pareille pour la votre m'sieu F.A.
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  andrelus Mer 7 Nov 2012 - 19:21

il faut bien commencer un jours et si tu pogne la picure tu te retrouve avec plusieur centaine de bouteilles quelque annees plutard
une tres belle collection merci de partager
andrelus
andrelus

Messages : 1007
Points : 1619
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 52
Localisation : st amable

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  Le chasseur Sam 10 Nov 2012 - 14:54

Voici quelques bouteilles de F.A. Fluet et des factures. C'est le fun de voir les prix.
Est-ce que tu collectionnes d'autres bouteilles ou bien tu veux te concentrer seulement sur F.A Fluet ?

Un p'tit nouveau Dscf1942Un p'tit nouveau Dscf1944Un p'tit nouveau Dscf1945
Le chasseur
Le chasseur

Messages : 386
Points : 684
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  F.A. Dim 11 Nov 2012 - 12:59

[quote="Le chasseur"]Voici quelques bouteilles de F.A. Fluet et des factures. C'est le fun de voir les prix.
Est-ce que tu collectionnes d'autres bouteilles ou bien tu veux te concentrer seulement sur F.A Fluet ?

Wow merci de m'avoir montré ces factures j'en avais jamais vu, pour répondre à ta question j'ai une préférence marqué pour les Fluet pour des raison que je dirais...familiale Smile mais je collectionne en général d'un peu de tout, donc tout ce qui date des années 1800 aux années 1980, bouteilles de liqueurs, bierres, médicament, etc,... J'aime les vieilleries comme on dit...voilà!
F.A.
F.A.

Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum