Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille

3 participants

Aller en bas

un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille Empty un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille

Message  mr 7up Mer 22 Mai 2013 - 22:32

est ce que toute les collectionneurs commence par la suisje sur la bonne piste une bouteille a rien d"écrit mais a des bulles d'air a L'interieur rare ou pietre qualité ?[img]un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille 00413[/img][img]un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille 00512[/img][img]un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille 00614[/img][img]un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille 00712[/img][img]un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille 00910[/img][img]un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille 01212[/img][img]un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille 00810[/img]
mr 7up
mr 7up

Messages : 87
Points : 148
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille Empty Re: un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille

Message  Dr Lambert Mer 22 Mai 2013 - 23:05

J'ai commencé avec le même genre de bouteilles. Elles n'ont pas beaucoup de valeur sur le marché, mais elles restent belles quand même. La valeur n'a guère d'importance si on a du plaisir à les déterrer ! J'ai aussi appris à ne jamais délaisser une dompe après quelques tentatives. On ne sait jamais ce qu'on peut trouver, et même les dompes plus récentes peuvent contenir des bouteilles de valeur (bouteilles de liqueur ou de teinture d'iode) ou des bouteilles plus vieilles jetées plus tard.
Dr Lambert
Dr Lambert

Messages : 469
Points : 548
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Daveluyville

http://bouteillesduquebec.ca/

Revenir en haut Aller en bas

un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille Empty Re: un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille

Message  Méo-Penché Jeu 23 Mai 2013 - 15:21

Dr Lambert a écrit:J'ai commencé avec le même genre de bouteilles. Elles n'ont pas beaucoup de valeur sur le marché, mais elles restent belles quand même. La valeur n'a guère d'importance si on a du plaisir à les déterrer ! J'ai aussi appris à ne jamais délaisser une dompe après quelques tentatives. On ne sait jamais ce qu'on peut trouver, et même les dompes plus récentes peuvent contenir des bouteilles de valeur (bouteilles de liqueur ou de teinture d'iode) ou des bouteilles plus vieilles jetées plus tard.


Oui! Ça m'est déjà arrivé quelques fois auparavant.
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille Empty Re: un ptit nouveau qui ramasse dla vitre en forme de bouteille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum