Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Deuxième journée de creuse du moi de décembre!

4 participants

Aller en bas

Deuxième journée de creuse du moi de décembre! Empty Deuxième journée de creuse du moi de décembre!

Message  simon Mer 12 Déc 2012 - 15:44

En me levant se matin j'avais une seul idée en tête, ALLER CREUSER! Very Happy . La température était de mon bord car il fesait un gros soleil et seulement -1 degré. Je m'étais mieux préparé pour les genoux! J'ai creusé un bon 2 heures encore et voici mes trouvailles. C'est pas grand chose encore malgré que la dernière trouvaille m'intrigue beaucoup car j'ai jamais entendu parlé de cette compagnie.


Voici une vue d'ensemble de mes trouvailles et mon trou. Dommage pour l'affiche en porcelaine Sad ca aurait été une belle trouvaille.
Deuxième journée de creuse du moi de décembre! 00110[/url]
Deuxième journée de creuse du moi de décembre! 00210[/url]

Une bouteille qui n'en finissait plus de sortir tellement elle était longue! Elle fait 14 pouces et demi de haut et elle est bimal.
Vous pouvez voir le comparatif avec une autre bouteille de vin un peu plus petite.
Deuxième journée de creuse du moi de décembre! 00810[/url]

Une bouteille brune avec un goulot bimal avec beaucoup d'imperfection comme je les aimes.
Deuxième journée de creuse du moi de décembre! 00910[/url]
Deuxième journée de creuse du moi de décembre! 01010[/url]

Quelques petites bouteilles dont une Carpenter Morton Co. Colorite Boston Mass. et un petit pot blan avec les inscriptions en dessous Armour & Co. Packers Chicago
Deuxième journée de creuse du moi de décembre! 01210[/url]
Deuxième journée de creuse du moi de décembre! 01310[/url]

Un pot Ozo Montreal
Deuxième journée de creuse du moi de décembre! 01110[/url]

Une ginger beer sans nom en morceaux et j'ai pas trouvé tous les morceaux.
Deuxième journée de creuse du moi de décembre! 01410[/url]
Deuxième journée de creuse du moi de décembre! 01510[/url]

Et ma plus belle trouvaille, que j'ai nettoyé pour vous la montrer en détail! Sur le coup je croyais avoir trouvé un autre pot Ozo Montreal car il a la même dimension mais en le frottant j'ai vu un embossage différent Very Happy .
Un beau pot bimal de couleur vert pâle embossé "Home Selected Brand 2 Montreal"
Deuxième journée de creuse du moi de décembre! 00310[/url]
Deuxième journée de creuse du moi de décembre! 00410[/url]

Bon je sais pas si j'y retourne avant l'arrivé de la neige mais je pourrai dire que j'ai creusé en Décembre Very Happy et j'ai eu beaucoup de fun!


Dernière édition par simon le Mer 12 Déc 2012 - 21:41, édité 2 fois
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième journée de creuse du moi de décembre! Empty Re: Deuxième journée de creuse du moi de décembre!

Message  Méo-Penché Mer 12 Déc 2012 - 16:38

Un vrai de vrai creuseur professionnel.

C'est la passion qui te pousse dans ces conditions hivernal. Tu les mérites en maudit tes trouvailles.
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième journée de creuse du moi de décembre! Empty Re: Deuxième journée de creuse du moi de décembre!

Message  simon Mer 12 Déc 2012 - 16:43

Merci Méo! Very Happy Et oui la passion est forte! Je me sans toujours comme un enfant qui va trouver un trésor quand je creuse! Very Happy
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième journée de creuse du moi de décembre! Empty Re: Deuxième journée de creuse du moi de décembre!

Message  vincefort Jeu 13 Déc 2012 - 0:17

J'ai trouvé quelques pots Ozo Coy limited auparavant mais je n'ai jamais vu ce pot de Montréal, belle trouvaille.
vincefort
vincefort

Messages : 478
Points : 751
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième journée de creuse du moi de décembre! Empty Re: Deuxième journée de creuse du moi de décembre!

Message  jglanteigne Jeu 13 Déc 2012 - 6:11

Le Home Selected Brand Montreal est pas mal plus rare que le Ozo. J'en possède un mais avant de l'avoir, j'ai vu passé quelques Ozo sur Ebay. Une belle addition à ta collection.
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième journée de creuse du moi de décembre! Empty Re: Deuxième journée de creuse du moi de décembre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum