Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Creuse en plein mois de décembre!

2 participants

Aller en bas

Creuse en plein mois de décembre! Empty Creuse en plein mois de décembre!

Message  simon Mar 11 Déc 2012 - 14:16

J'avais le goût de creuser un peu. Je me suis donc rendu seul à ma dompe préféré Very Happy car Vincent n'a pas pu venir. J'étais certain de ne pas pouvoir creuser à cause du sol gelé mais à ma grande surprise c'était très facile encore à creuser Very Happy . Il y a seulement une croute plus dur sur le dessus mais le reste se creuse très bien. Je suis resté un bon 2 heures car le froid commencait à me ronger les genoux! Malheureusement les deux plus belle bouteille trouvée sont brisée mais quand même une agréable partie de creuse!
Voici mes trouvailles hivernale:

5 bouteilles de gin 4 épaules que j'ai gardé car elles sont bimal.
Creuse en plein mois de décembre! 00414[/url]

2 bouteilles bimal dont une semble être une bouteille de sauce et l'autre une bouteille de medecine bimal avec un énorme goulot et elle est embossée P.D. & Co. sous la bouteille.
Creuse en plein mois de décembre! 00913[/url]

Voici mes deux bouteilles brisées Sad

Une bouteille de medecine bimal de couleur ambre embossée avec un coeur "The J.F. Hartz Co. Limited Toronto" elle est pas cracké mais elle est chippé sur le goulot Sad
Creuse en plein mois de décembre! 00513[/url]
Creuse en plein mois de décembre! 00615[/url]

Et ma plus belle trouvaille qui me brise le coeur car c'est une belle bouteille de Sherbrooke.

W.H. Wiggett bimal de Sherbrooke, quand je l'ai déterrée elle semblait parfaite mais en la tournant j'ai vu qu'elle était trouée Sad
Creuse en plein mois de décembre! 00712[/url]
Creuse en plein mois de décembre! 00814[/url]

Peut-être à suivre dans les prochains jours si il ne neige pas trop!


Dernière édition par simon le Mer 12 Déc 2012 - 7:38, édité 1 fois
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Creuse en plein mois de décembre! Empty Re: Creuse en plein mois de décembre!

Message  jglanteigne Mer 12 Déc 2012 - 6:33

Ben cout'donc, va falloir étirer le concours de la bouteille sauvage pour les mois d'hiver la prochaine fois! Dommage pour ta Wiggett, mais au moins son trou n'est pas en avant de la bouteille. Elle est encore très présentable. Bravo!
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum