C'est pire que pire
5 participants
C'est pire que pire
Les bouteilles de Coke se vendent-elles vraiment à ce prix-là??
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-art-objets-a-collectionner-Bouteille-Coca-Cola-pas-ouverte-W0QQAdIdZ344686939
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-art-objets-a-collectionner-Bouteille-Coca-Cola-pas-ouverte-W0QQAdIdZ344686939
jglanteigne- Messages : 956
???
Maudit rêveur! Ca vaut même pas mille pesos.....
frederic cloutier- Messages : 44
Re: C'est pire que pire
frederic cloutier a écrit:Maudit rêveur! Ca vaut même pas mille pesos.....
Oui mais 1000 pesos de quel pays?? C'est ça la question!
Je vais remplir les miennes et je deviendrai riche comme crésus ou même plus en faisant ça.
Méo-Penché- Messages : 999
comme d'habitude j'aurais dit que l'origine de ses bouteilles sont d'un marché aux puces bien connue mais si c'était le cas meme le vendeur ne se serait pas tromper sur les dates des bouteilles.
la pepsi ok fin 60 mais la 7up fin 70 debut 80 et la coke je dirais aussi fin 70 debut 80.
et le pire c'est qu'il y a tellement d'acheteur qui n'y connaissent rien et qui ne savent pas quoi faire de leur argent que sa ne me surprendrais pas qu'elles trouvent prenneurs. INCROYABLE
la pepsi ok fin 60 mais la 7up fin 70 debut 80 et la coke je dirais aussi fin 70 debut 80.
et le pire c'est qu'il y a tellement d'acheteur qui n'y connaissent rien et qui ne savent pas quoi faire de leur argent que sa ne me surprendrais pas qu'elles trouvent prenneurs. INCROYABLE
eric guillemette- Messages : 483
Méo-Penché a écrit:Je vais remplir les miennes et je deviendrai riche comme crésus ou même plus en faisant ça.
je sais pas crésus comment il était riche mais je peux te dire que ton idée a deja été tentée et n'a pas tres bien réussi.
eric guillemette- Messages : 483