Essences de vanille et autres
2 participants
Page 1 sur 1
Essences de vanille et autres
Un lot que j'ai obtenu récemment. Quelques bouteilles intéressantes dont cette S.H. EWING & SONS. L'étiquette a passablement souffert de l'humidité comme vous pouvez le constater.
Le reste de la famille: 2 Hervay Chemical de St-Basile, 1 Davis & Lawrence (screw cap ), 1 Jesse Joseph, 1 Henri Jonas et 1 J.W. Brayley, toutes BIMAL sauf la Davis. Je bien content d'avoir la Jesse Joseph car j'en avais "échappé" une récemment sur Ebay. De l'ouvrage bientôt pour toi Jean-Marc!!
Le reste de la famille: 2 Hervay Chemical de St-Basile, 1 Davis & Lawrence (screw cap ), 1 Jesse Joseph, 1 Henri Jonas et 1 J.W. Brayley, toutes BIMAL sauf la Davis. Je bien content d'avoir la Jesse Joseph car j'en avais "échappé" une récemment sur Ebay. De l'ouvrage bientôt pour toi Jean-Marc!!
jglanteigne- Messages : 956
Re: Essences de vanille et autres
J'ai été tenté de miser mais je me suis abstenu....
Pour l'instant!
La Jesse Joseph est-elle embossée?
Pour l'instant!
La Jesse Joseph est-elle embossée?
Re: Essences de vanille et autres
Non, elle ne l'est pas. La seule embossée est la Jonas (évidemment) mais avec l'étiquette en partie, ça me comble! Jean-Marc m'a mentionné aussi qu'il ignorait que Hervay Chemical avait produit des essences alimentaires. Ah! son site est tellement incomplet!! Une chance qu'on l'aide un peu!!
jglanteigne- Messages : 956