Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes

3 participants

Aller en bas

SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes Empty SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes

Message  Frédéric Hartl Jeu 24 Mar 2011 - 12:32

J'en ai trouvé chez Tigre Géant mais j'imagine qu'on peut en trouver ailleurs...

SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes Snow-w10

Il y a un site internet qui est indiqué sur la canette mais il ne fonctionne pas Sad Devrait-on appeler?

SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes Snow-w11
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes Empty Re: SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes

Message  pierre Sam 2 Avr 2011 - 17:41

Bonjour,

Mon premier "post" sur les forums, ce site est vraiment intéressant.
Concernant Snow White, c'est effectivement le fameux Snow White, même recette que dans les années '70
Je possède une petite compagnie de communications et nous avons eu le privilège de concevoir les nouvelles cannettes pour Snow White, tout un défi, je crois que nous l'avons relevé avec brio (sans jeu de mot).
La très mauvaise nouvelle, Teknobev qui prépare Snow White est en ce moment sous la loi de protection de la faillite, en pratique la cie existe toujours, mais pour combien de temps, je ne sais pas ( ils nous doivent des $$$ :-/ )

Il y a 5 saveurs en canettes, Soda mousse, citron-lime, cerise noire, orange et root beer, en passant, l'orange se rapproche en goût de l'orange Nesbitt

POC

pierre

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes Empty Re: SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes

Message  Frédéric Hartl Sam 2 Avr 2011 - 21:58

Wow!

C'est vraiment "rafraîchissant" de savoir que c'est la recette d'origine du Cream Soda Snow White, quand j'y ai goûté, ça m'a rappelé un peu ma jeunesse Wink

Mais je me suis demandé pourquoi ils ont fait un Snow White "Orange", pourquoi n'ont-ils pas tout simplement acheté le nom "Nesbitt's" ici au Canada?

Est-ce que TechnoBev est la même compagnie qui embouteille le "Kiri" en bouteilles de verre?
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes Empty Re: SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes

Message  pierre Dim 3 Avr 2011 - 10:57

Salut Frédéric,

C'est effectivement le Teknobev qui embouteille Kiri, et Kiri devait laisser sa place à Snow White pour 12 saveurs, tout le travail graphique à été exécuté pour les bouteilles 2L, 1L et 500ml, je ne sais pas ou cela ira

La boisson à l'orange est vraiment délicieuse, petit arrière goût vanillé, j'ai trouvé sur les tablettes de Dollarama des canettes de root beer, il doit donc avoir à quelque par du Cherry coke aussi.
En tout cas, si Teknobev ne se releve pas, les quelques canettes de Snow White deviendront des objets de collection

Pierre

pierre

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes Empty Re: SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes

Message  Frédéric Hartl Dim 3 Avr 2011 - 15:20

pierre a écrit:C'est effectivement le Teknobev qui embouteille Kiri, et Kiri devait laisser sa place à Snow White pour 12 saveurs, tout le travail graphique à été exécuté pour les bouteilles 2L, 1L et 500ml, je ne sais pas ou cela ira

Vont-ils garder les bouteilles en verre retournables? C'est, à ma connaissance, la seule compagnie qui embouteille dans des bouteilles retournables ici au Québec.
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes Empty Snow White Root Beer et Cerise Noire

Message  Frédéric Hartl Dim 3 Avr 2011 - 15:22

Tel qu'indiqué par Pierre, il y a aussi ces deux nouvelles saveurs que l'on retrouve désormais sur nos tablettes; la racinette (root beer) et la cerise noire. J'ai trouvé ces deux saveurs chez Dollarama justement!

SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes Snow-r10
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes Empty Re: SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes

Message  jglanteigne Lun 11 Juil 2011 - 22:30

Frédéric Hartl a écrit:Vont-ils garder les bouteilles en verre retournables? C'est, à ma connaissance, la seule compagnie qui embouteille dans des bouteilles retournables ici au Québec.

Oui, ils les ont gardés, mais ça les a pas empêché de faire faillite!! Il y en avait encore en vente au Magasin Général Lebrun de Maskinongé. Des bouteilles pour consommation SVP!! Mais j'ai pris la dernière "rouge" car le "commis" n'en a pas trouvé d'autres dans son frigidaire!
SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes Kiri11
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes Empty Re: SNOW WHITE Cream Soda est de retour sur les tablettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum