Spinelli Bottling Works - Valleyfield, Québec
2 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1
Spinelli Bottling Works - Valleyfield, Québec
Voici un post que je voulais faire depuis un certain temps, je voulais publier les objets que je connais de l'embouteilleur Jos. Spinelli de Valleyfield, Québec.
Donc voici les 4 bouteilles différentes que je connais de cet embouteilleur. Il n'y a qu'un seul modèle du format 8oz mais j'ai trouvé au moins 3 modèles du format 30oz:

Voici les différences du format 30oz, la première a le logo des deux côtés de l'épaule, la deuxième n'a le logo que d'un seul côté et pour le troisième modèle? La base! En voici la photo:

La question que je me pose est la suivante, est-ce que Spinelli a été acheté par Gurd's à un certain moment ou est-ce une erreur du fabricant de bouteilles? Vous avez la réponse? Dites-le nous!
J'ai aussi deux caisses de bois différentes pour les modèles 8oz; les voici:

Gros plans de la première:

Et gros plans de la deuxième:

Vous avez des bouteilles ou caisses différentes? Ou d'autres objets publicitaires? Partagez-les avec nous ou ecrivez-moi en privé et je rajouterai les photos! Merci!!!
Donc voici les 4 bouteilles différentes que je connais de cet embouteilleur. Il n'y a qu'un seul modèle du format 8oz mais j'ai trouvé au moins 3 modèles du format 30oz:

Voici les différences du format 30oz, la première a le logo des deux côtés de l'épaule, la deuxième n'a le logo que d'un seul côté et pour le troisième modèle? La base! En voici la photo:

La question que je me pose est la suivante, est-ce que Spinelli a été acheté par Gurd's à un certain moment ou est-ce une erreur du fabricant de bouteilles? Vous avez la réponse? Dites-le nous!
J'ai aussi deux caisses de bois différentes pour les modèles 8oz; les voici:

Gros plans de la première:

Et gros plans de la deuxième:

Vous avez des bouteilles ou caisses différentes? Ou d'autres objets publicitaires? Partagez-les avec nous ou ecrivez-moi en privé et je rajouterai les photos! Merci!!!
Re: Spinelli Bottling Works - Valleyfield, Québec
Salut Fred!
J'aime bien les petites différences. Pour ma part, j'ai la 30 onces avec le S des deux côtés et j'ai la 8 onces également.
Cependant, ma 8 onces n'a qu'un S sur le devant. La tienne a l'air d'en avoir deux non?
J'aime bien les petites différences. Pour ma part, j'ai la 30 onces avec le S des deux côtés et j'ai la 8 onces également.
Cependant, ma 8 onces n'a qu'un S sur le devant. La tienne a l'air d'en avoir deux non?
Méo-Penché- Messages : 986
Frédéric Hartl aime ce message
Méo-Penché a écrit:
En effet! Il va falloir que je vérifie ma caisse car j'en ai une demi douzaine et j'ai peut-être mal regardé :-)
Merci pour cette info!
Voici une publicité tirée du journal Le Canada Français daté du 22 février 1945. Je me doutais bien que cette compagnie datait des années 40 mais on en a maintenant la preuve!
Un gros merci à Mario Lussier de l'avoir partagée avec nous :-)

Un gros merci à Mario Lussier de l'avoir partagée avec nous :-)

» M. BOTTLING WORKS 6.5oz art deco - Maskinongé, Québec
» Bouchons Mil-Kay de Valleyfield
» Bouteille Vega - Brais Inc Québec, Québec
» Mes bouteilles 7up
» J.W.FERLAND & CO VALLEYFIELD
» Bouchons Mil-Kay de Valleyfield
» Bouteille Vega - Brais Inc Québec, Québec
» Mes bouteilles 7up
» J.W.FERLAND & CO VALLEYFIELD
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1