Togo Pure Food CO
2 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1
Togo Pure Food CO
Ben oui encore moi! Faut faire revivre ça, ce forum là
Voici ma dernière acquisition. Je dois avouer que je l'ai acheté cher sur un coup de cœur.
Je ne connaissais pas cette compagnie avant ça. J'ai fait mes recherches et j'en ai vue une semblable dans la collection de Mario Lussier.
Voici la bouteille de la collection de MArio Lussier
Voici la mienne
Voici ma dernière acquisition. Je dois avouer que je l'ai acheté cher sur un coup de cœur.
Je ne connaissais pas cette compagnie avant ça. J'ai fait mes recherches et j'en ai vue une semblable dans la collection de Mario Lussier.
Voici la bouteille de la collection de MArio Lussier
Voici la mienne
Méo-Penché- Messages : 999
Re: Togo Pure Food CO
Et bien! Je l'avais vu passer sur les interwebs mais je l'avais déja... Mais j'aurais dû regarder comme il faut car la tienne et celle de Mario Lussier sont différentes! Et la mienne est comme celle de Mario! Belle acquisition mon ami!!!
Re: Togo Pure Food CO
Frédéric Hartl a écrit:Et bien! Je l'avais vu passer sur les interwebs mais je l'avais déja... Mais j'aurais dû regarder comme il faut car la tienne et celle de Mario Lussier sont différentes! Et la mienne est comme celle de Mario! Belle acquisition mon ami!!!
Merci Fred
J'avais pris quelques minutes avant de l'acheter. Quand j'ai vue la différence, j'ai sauté dessus. La raison de mon coup de coeur.
Méo-Penché- Messages : 999
Frédéric Hartl aime ce message