Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke

5 participants

Aller en bas

Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke  Empty Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke

Message  simon Dim 16 Fév 2020 - 12:06

J'ai trouvé se super crate en carton dans le grenier d'une église en travaillant!! Première fois que j'en vois un! J'ai aussi trouvé un bouchon Orange de la même compagnie! J'aimerais bien avoir de l'info sur cette compagnie car je trouves absolument rien...

Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke  20200211
Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke  20200212
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke  Empty Re: Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke

Message  Frédéric Hartl Dim 16 Fév 2020 - 15:24

Wow!  Superbe carton!!!!

J'ai souvent vu la bouteille mais jamais le carton ni un bouchon!  Toute une trouvaille!!!!!
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 56
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke  Empty Re: Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke

Message  simon Dim 16 Fév 2020 - 15:36

A oui même le bouchon tu avais jamais vu Fred?? Faudrait je trouve un truc pour enlever la rouille de surface...
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke  Empty Re: Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke

Message  jglanteigne Dim 16 Fév 2020 - 19:22

Magnifique ce "6 pack"! On trouve des choses surprenantes dans les greniers, même encore de nos jours. Dommage que le curé n'est pas laissé une ou deux bouteilles dans le crate!
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke  Empty Re: Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke

Message  simon Dim 16 Fév 2020 - 20:22

jglanteigne a écrit:Magnifique ce "6 pack"! On trouve des choses surprenantes dans les greniers, même encore de nos jours. Dommage que le curé n'est pas laissé une ou deux bouteilles dans le crate!

Et je risque de trouver autres chose car le bedeau m'autorise à retourner fouiller le sous-sol!! J'ai trouvé justement le bouchon en fouillant dans les tas de terre et de cendre accumulés partout au sous-sol ! Et il y avait plusieurs morceaux de bouteilles ! Il m'a dit qu'ils chauffaient au charbon dans le temps et ils étalaient la cendre un coup refroidi...en espérant trouvé quelques bouteilles pour remplir mon crate!
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke  Empty Re: Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke

Message  Méo-Penché Dim 16 Fév 2020 - 22:46

Belle trouvaille simon! Pour ton bouchon, laisse ça de même.
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke  Empty Re: Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke

Message  Joe Lanti Lun 17 Fév 2020 - 21:34

Superbe trouvaille. Pour ma part j'en ignorais même l'existence. Caisson en escalier année 50 ou moins normalement.

Voici deux autres bouchons de la compagnies Orange comme le vôtre et un Cream Soda

Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke  Sherbr10
Joe Lanti
Joe Lanti

Messages : 70
Points : 124
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke  Empty Re: Magnifique trouvaille! Breuvages Sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum