Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up

2 participants

Aller en bas

j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up Empty j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up

Message  ie_Diable Mer 25 Fév 2015 - 19:51

bonjour jai une canette de 7up avec un concours pour gagnée une laveuse inglish a vie une autre Schweppes je ne peus metre mes photo elle sont trop elevée et je ne ses commenmt fair pour les raptisé


Dernière édition par ie_Diable le Dim 1 Mar 2015 - 5:10, édité 1 fois
ie_Diable
ie_Diable

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up Empty Re: j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up

Message  Frédéric Hartl Jeu 26 Fév 2015 - 8:14

Voici donc les photos:

j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up Boutei10

j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up Boutei11

j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up Boutei12
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up Empty Re: j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up

Message  ie_Diable Jeu 26 Fév 2015 - 11:44

merci a toi ou je les et trouvé il a une ancienne dompe de dechet jai aussie trouvé des fraguement de pipe en terre cuite a la memes place et des truc indian qui devais servire pour allumé un feux date du 1700 et avent il y a du vieux stock mes je comprend pas je trouve des truck juste quand il fait une tempette de nordet ou la mers claque quand elle monte peus etre un peti truck pour seus qui fond des recherche sur le bors du fleuve ben merci a toi encor Twisted Evil
ie_Diable
ie_Diable

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up Empty Re: j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up

Message  ie_Diable Jeu 26 Fév 2015 - 12:59

avez vous déjà vue ca une canette comme ca je cest paS SI JE PEUS RECLAMÉ MON PRIX
ie_Diable
ie_Diable

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up Empty Re: j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum