Ma première bouteille intacte
5 participants
Ma première bouteille intacte
voici ma première bouteille intacte, une belle bouteille de sirop lambert ,on peu bien distingué les lettres ( Dr j.d Lambert limited Montreal Newyork. ,et jai trouvé deux autres bouteilles gradué de médicament générique en bonne état aussi. ,j'aimerais s'avoir combien elle peuvent valoir et de quand elle date,merci.
" />
" />
" />
" />
MR.peers- Messages : 19
Re: Ma première bouteille intacte
La Lambert est excessivement commune (malheureusement pour toi) et ne vaut que quelques dollars, et ce meme en très bon état. Pas la peine de la vendre, elle t'apportera plus en la gardant qu'en la vendant. Les deux autres, et bien, ells sont sans valeur malheureusement. Ce genre de bouteille sans étiquette n'est pas collectionné ni prisé par les collectionneurs.
jglanteigne- Messages : 956
ok
ok,merci jai déja une idée pour les 2 bouteilles gradué je connais un magasin qui recherche ce genre de truc la au pire je vais faire du troc je suis surtout contant de trouvé ma première bouteille même si elle est commune. Mais encore merci pour les informations.
Pour des premières trouvailles, c'est vraiment bon. Si j'avais trouvé ça à mes débuts, ça aurait fait ma semaine. Si ces bouteilles viennent toutes de la même place, l'âge est bon pour faire des découvertes intéressantes (je crois que la bouteille graduée de gauche est faite à la main). Et peu importe leur valeur, les bouteilles de sirop Lambert sont géniales ! Lâche pas !
Ça rappelle de mes premières sorties plongées, mon rêve étais de trouvée cette bouteille du docteur lambert Quand Je l'ai finalement trouvé j'ai été en arrêt cardiaque 30 secondes. Elle a peu être pas de valeur mais elle est toujours dans ma colection et je l'aime toujours
belle trouvaille
belle trouvaille
MOT PASSE OUBLIER- Messages : 49
Trouvé ma première cette année en plongée, et j'la garde! Cool trouvaille, bravo!
jai déja une idée
jai été retourné hier et jai trouvé plusieurs bouteille ...brisé malheureusement , dont une bouteille bleu de lait de magnésium daté de 1906 et d'une autre bouteille tr`s jolie...encore une fois brisé de florida water murray and lanman druggist. Jai vue sur internet qui date de 1890 j' aurais tellement aimé la trouvé en un seul morceau. Je vais envoyé des photos plutard.
Tu sembles avoir trouvé un spot relativement vieux. Tu devaris trouver des trucs intéressants bientôt.
jglanteigne- Messages : 956