Plusieurs nouvautés dans ma collection!
4 participants
Page 1 sur 1
Plusieurs nouvautés dans ma collection!
J'ai ramassé un très beau lot de bouteille aujourd'hui, voici mes dernières acquisition.
3 hutch, une A. COOPER de Montreal, une A. FERLAND de Montreal et une C. ROBILLARD de Montreal, je suis rendu à 9 hutch différentes dans ma collection.
[/url]
La grosse St-Leon que j'avais plus dans ma collection avec en prime le bouchon en aluminium. Elle est vraiment très belle!!
[/url]
[/url]
La Elzear Fortier bimal verte, une très belle bouteille en vrai!.
[/url]
Trois bouteilles ABM, une Jos Prévost de Montmagny, une Monarch Bottling Works d'Iberville et une F.A. Fluet de Québec.
[/url]
Une bouteille a fond rond Medical Hall Aerated water de Montreal que j'ai déjà mais avec une légère différence au goulot et la couleur.
[/url]
Une bouteille a fond rond Kenneth Campbell & Co de Montreal que j'avais plus dans ma collection.
[/url]
Une petite bouteille a fond rond Charles Wilson Toronto Late Montreal de 7" 1/4 de long, j'avais jamais vu un petit format comme celle là.
[/url]
[/url]
Ma collection de bouteilles de Montreal commence a s'agrandir pas mal!
3 hutch, une A. COOPER de Montreal, une A. FERLAND de Montreal et une C. ROBILLARD de Montreal, je suis rendu à 9 hutch différentes dans ma collection.

La grosse St-Leon que j'avais plus dans ma collection avec en prime le bouchon en aluminium. Elle est vraiment très belle!!

La Elzear Fortier bimal verte, une très belle bouteille en vrai!.

Trois bouteilles ABM, une Jos Prévost de Montmagny, une Monarch Bottling Works d'Iberville et une F.A. Fluet de Québec.

Une bouteille a fond rond Medical Hall Aerated water de Montreal que j'ai déjà mais avec une légère différence au goulot et la couleur.

Une bouteille a fond rond Kenneth Campbell & Co de Montreal que j'avais plus dans ma collection.

Une petite bouteille a fond rond Charles Wilson Toronto Late Montreal de 7" 1/4 de long, j'avais jamais vu un petit format comme celle là.

Ma collection de bouteilles de Montreal commence a s'agrandir pas mal!
simon- Messages : 765
Re: Plusieurs nouvautés dans ma collection!
Bel ajout à ta collection

vincefort- Messages : 478
Ça frappe fort de ton bord mon simon! Continu à nous montrer tes nouveautés.
Méo-Penché- Messages : 988
oui tes 3 hutch sont particulièrement belles !! J'aimerais çà mettre ma main dessus une en plongée,
çà doit être tout un feeling
çà doit être tout un feeling

alainsolix- Messages : 142

» Un peu de verdure dans ma collection!
» nouveau dans ma collection
» Du nouveau dans ma collection
» 4 nouvelles dans ma collection
» nouveau dans ma collection
» 4 nouvelles dans ma collection