Creuse du 20 octobre 2013
2 participants
Creuse du 20 octobre 2013
Petite creuse d'après-midi avec Simon et Martin, on a fait quelques petites trouvailles, Martin a été un peu moins chanceux aujourd'hui mais ce n'est que partie remise. J'ai fait un petit vidéo j'ai pas filmé grand chose mais quand même quelques petites trouvailles vous montrer un peu de quoi ça a l'air le prochain vidéo va être plus professionnel c'est promis.
Voici mes trouvailles une bouteille verte bimal embossée Dr JGB Siegert & Hijos une petite Bovril, une autre que j'aurais vraiment aimé qu'elle soit embossée torpille à fond plat, dommage et quelques autres, on se repdrend cette semaine.

Voici mes trouvailles une bouteille verte bimal embossée Dr JGB Siegert & Hijos une petite Bovril, une autre que j'aurais vraiment aimé qu'elle soit embossée torpille à fond plat, dommage et quelques autres, on se repdrend cette semaine.

vincefort- Messages : 478
Re: Creuse du 20 octobre 2013
Ho oui que se fût une belle après-midi de creuse! Le trio de Sherbrooke était réunis par cette belle journée. C'est plaisant de vous partager en video nos trouvaille! Voici ma belle Wiggett toute propre et ma première complète en creusant!
[/url]

simon- Messages : 765

» Creuse du 25 octobre 2013
» plongée du 29 octobre 2013
» Sortie de creuse!
» Creuse ou pas creuse?
» Creuse de fin d'été
» plongée du 29 octobre 2013
» Sortie de creuse!
» Creuse ou pas creuse?
» Creuse de fin d'été