Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

plongée sous marine windsor et sherbrooke

3 participants

Aller en bas

plongée sous marine windsor et sherbrooke Empty plongée sous marine windsor et sherbrooke

Message  boule de noel Mer 15 Mai 2013 - 0:20

cette semaine la sorti étais a windsor et a sherbrooke j'.tais avec alain

plongée sous marine windsor et sherbrooke Photo_15

la température de l'eau toujours assez froide de 51 a 55 selon la profondeur .

l'eau es tellement pas claire plongée sous marine windsor et sherbrooke Photo_16

que meme les rapala en meur plongée sous marine windsor et sherbrooke Photo_17






mais le paysage es tres beau plongée sous marine windsor et sherbrooke Photo_18

et de l'autre coté il y a du monde qui travaille dur dans se dépotoire pour trouver de belle bouteille plongée sous marine windsor et sherbrooke Photo_19

au pied du dépotoire sous l'eau il a toute sorte de bouteille j'ai trouver des tres vieille bouteille et meme des acl plongée sous marine windsor et sherbrooke Photo_20

plongée sous marine windsor et sherbrooke Photo_21

et la sortie de l'eau pas toujours facile plongée sous marine windsor et sherbrooke Photo_22 plongée sous marine windsor et sherbrooke Photo_23

pref pas facile de plongée la

apres on est allez a sherbrooke ont ses stationner au maxi plongée sous marine windsor et sherbrooke Photo_24

et oui un autre dépotoire plongée sous marine windsor et sherbrooke Photo_25 plongée sous marine windsor et sherbrooke Photo_26

on va l'appeler le dépotoir a maxi Very Happy

prochaine sorti valleyfield

boule de noel

Messages : 148
Points : 192
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plongée sous marine windsor et sherbrooke Empty Re: plongée sous marine windsor et sherbrooke

Message  boule de noel Mer 15 Mai 2013 - 13:43

bon je vient de recevoir un message priver de simon il es pas comptant pour les photo
comme du ma d'éja dit simon si tu aime pas mes post lie les pas
tu dit que je suis jaloux de ton dépotoir et de tes bouteille je ne fais plus les dépotoir et je pence que tu n'a pas une bouteille que j'ai pas ou déja eu

tu pence que j'ai mi la photo vautour pour moi et bien tu de trompe il a un vautour qui es revenu sur le forum et tu le connais et il te surveille

tu parle de respect simon ,et bien moi mon premier respect es de laisser les autre faire se qu'il veux

je 'ai rien contre vous, autre que vous montrer des photo de bouteille casser et des des photo de bouteille qui ne sont pas du quebec
mais comme que tu ma dit je n'ai qu'a pas lire vos post

je vais faire de la plongée tout l'année et je vais retourner a sherbrooke on a vu un poste et on veux aller voir sous l'eau et je vais metre des photo sur le forum pas pour te facher mais bien encourager les autre a creuser et a plongée dans toute le quebec

je vais aller plongée partout au quebec et je vais metre des photo avec indication pour donner la chance a tous monde et d'encouranger les autre a aller creuser et plongée pour trouver de nouvelle bouteille

pour ceux qui sont avare de leur dépotoir ou de leur endroit de plongée désoler

pour finir une bouteille n'es pas tres important dans une vie et sa devrais etre un plaisir et non une raison de se facher Very Happy

andre


boule de noel

Messages : 148
Points : 192
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plongée sous marine windsor et sherbrooke Empty Re: plongée sous marine windsor et sherbrooke

Message  vincefort Mer 15 Mai 2013 - 17:32

Ça nous dérange pas que tu viennes plonger je comprends juste pas pourquoi tu tiens absolument à dévoiler l'endroit exact de toutes les dompes. Tu dis que c'est pour donner la chance à tout le monde mais si ils ne font pas l'effort de sortir explorer pour en trouver une dompe c'est eux les pires, ils n'ont pas à avoir tout cuit dans le bec. Mais bon si ça te fait plaisir vas-y fort fais ce que tu veux. En plus, si tu trouve qu'une bouteille c'est pas important pourquoi tu fais 4 heures de route pour venir en trouver une?
vincefort
vincefort

Messages : 478
Points : 751
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

plongée sous marine windsor et sherbrooke Empty Re: plongée sous marine windsor et sherbrooke

Message  simon Mer 15 Mai 2013 - 18:11

L'histoire se répète... té vraiment un drôle de type. Je ne suis pas avare de ma dompe mais évidemment tu comprends rien.
Les gens normal vont comprendre que nous avons mis beaucoup d'effort pour trouver et creuser nos dompes, c'est juste normal de vouloir garder ca secret. Si quelqu'un trouve une de mes dompe par hasard et bien je peux rien y faire et c'est correct mais de dévoiler les dompes des autres ca ne ce fait pas!!! J'ai inviter plusieurs personne a venir creuser avec moi et ca ma fait plaisirs de montrer par moi même mon spot et ils ont tous été respecté le secret. Bon je crois que ca sert a rien d'essayer de t'expliquer car tu est borné et tu comprends rien.
fin de l'histoire
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

plongée sous marine windsor et sherbrooke Empty Re: plongée sous marine windsor et sherbrooke

Message  boule de noel Mer 15 Mai 2013 - 19:09

moi je pence simon que tu es avare si tu trouve les autre bizard bein a toi si etre avare est nomal et bien je ne suis pas normal

je pence que vous revez trop aux bouteille

ces vous qui avez répondu a mon post si vous ne voulez pas voir se que j'écrit regarder pas Very Happy

boule de noel

Messages : 148
Points : 192
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plongée sous marine windsor et sherbrooke Empty Re: plongée sous marine windsor et sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum