Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

lots important de bouteille, cruche et jarr antique.

2 participants

Aller en bas

lots important de bouteille, cruche et jarr antique. Empty lots important de bouteille, cruche et jarr antique.

Message  vince10 Jeu 18 Avr 2013 - 10:04

Plus d'une centaine de bouteille au total.
Environ 40 bouteilles de lait de toute grandeur avec caisse en bois pour les plus grande et panier en métal pour les plus petite (environ 35 panier en surplus).
Environ 40 Petite bouteilles de Coke, 7up, o'keef, molson, laurentide et plus encore, certaine non jamais été ouverte et sont encore dans leur caisse d'origine.
Environ 15 Grosses bouteilles de couleur brun (en haut à droite sur la photos)
Environ 10 cruches en poterie (en haut à gauche et au centre sur la photos)
Elle sont très poussiéreuse, mais en excellante état.

Plus de photos à venir.

lots important de bouteille, cruche et jarr antique. $T2eC16h,!zQE9s3suFKfBRbsRWT+Hw~~48_20

vince10

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

lots important de bouteille, cruche et jarr antique. Empty Re: lots important de bouteille, cruche et jarr antique.

Message  bocoke Jeu 18 Avr 2013 - 21:41

Bonsoir, moi je collectionne le coke, tu as quoi comme bouteille sans code barre !
Tu demeure à quelle endroit ? Merci Bocoke.
bocoke
bocoke

Messages : 143
Points : 211
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

lots important de bouteille, cruche et jarr antique. Empty Re: lots important de bouteille, cruche et jarr antique.

Message  vince10 Jeu 18 Avr 2013 - 23:23

je demeure à repentigny.

j'ai quelque autres bouteille du même genre de coke, mais avec l'étiquette en papier, seux sur la photos c'est comme en mousse et aussi 2 lumière mural publicitaire de coke, je vais prendre des photos en fin de semaine.

vince10

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

lots important de bouteille, cruche et jarr antique. Empty Re: lots important de bouteille, cruche et jarr antique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum