Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Concours bouteille sauvage saison 2013

3 participants

Aller en bas

Concours bouteille sauvage saison 2013 Empty Concours bouteille sauvage saison 2013

Message  jglanteigne Ven 29 Mar 2013 - 13:27

Oyé oyé!
La saison de chasse va officiellement commencé le 1er avril et le concours de la bouteille sauvage est de retour! Les règles sont les mêmes que celles de l'an passé sauf que je suis tenté de faire 4 concours distincts au lieu de 3. On pourrait avoir un concours pour avril-mai, un autre pour juin-juillet, un autre pour aout-septembre et un finalement pour octobre-novembre avec les mêmes critères. En fait, ce serait les mêmes règles sauf qu'au lieu d'avoir 3 concours de 3 mois chacun, on en aurait 4 de 2 mois. Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus!

PS: Peut-être que cette fois-ci, Simon raflera pas tous les prix Very Happy
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Concours bouteille sauvage saison 2013 Empty Re: Concours bouteille sauvage saison 2013

Message  Méo-Penché Ven 29 Mar 2013 - 15:46

Je trouve ça bien. On peut mettre plus de bouteilles en candidature dans une saison.
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Concours bouteille sauvage saison 2013 Empty Re: Concours bouteille sauvage saison 2013

Message  eric guillemette Ven 29 Mar 2013 - 18:44

c bon sa mon jg, y reste plus rien qu'a trouver un bon spott. je pensais louer un des sous marin deffectueux de l'armé pour scruter le font du bassin de chambly, tu pourait du meme coup attribuer un prix au plus kamikaz d'entre nous. pirat
eric guillemette
eric guillemette

Messages : 483
Points : 754
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 46
Localisation : st jean

Revenir en haut Aller en bas

Concours bouteille sauvage saison 2013 Empty Re: Concours bouteille sauvage saison 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum