Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Sortie de pêche - Baie McLaurin/Gatineau - 26 février 2013

2 participants

Aller en bas

Sortie de pêche - Baie McLaurin/Gatineau - 26 février 2013 Empty Sortie de pêche - Baie McLaurin/Gatineau - 26 février 2013

Message  Frédéric Hartl Mar 26 Fév 2013 - 22:07

Bonjour à tous,

Ce matin je me suis levé avec une envie folle d'aller tremper ma ligne dans la Baie McLaurin située à quelques minutes de route de chez-moi.

Voici la vue qui m'attendait lors de mon arrivée; notez qu'il n'y avait pas de vent et que la température oscillait autour du point de congélation:



J'ai fait une dizaine de minutes de marche et je me suis établi dans en endroit paisible ou la profondeur de l'eau ne dépassait pas les 5 pieds...

Voici ma première prise

Sortie de pêche - Baie McLaurin/Gatineau - 26 février 2013 110

Et le vidéo qui décrit cette première capture; ce n'est peut-être pas un monstre mais tout de même...



Après avoir changé de 'spot', j'en ai trouvé un pas mal plus productif:



Mais évidemment je ne suis jamais content; j'ai donc décidé d'aller vers le large et de pêcher dans un secteur ou la profondeur avoisine les 20 pieds. Je n'ai pas été déçu; soyez patients car moi j'ai quasiment perdu patience!



J'ai passé près de deux heures au total aujourd'hui et j'ai eu une belle surprise à la fin de cette sortie; ma blonde est venue me rejoindre avec notre pitou 'Shadow'; les perchaudes sont une nouvelle expérience pour lui!



On peut dire qu'il a l'air intéressé!

Sortie de pêche - Baie McLaurin/Gatineau - 26 février 2013 310

Et devinez ce que j'ai fait de ces belles captures? Voyez pour vous-mêmes!



Miam!

Sortie de pêche - Baie McLaurin/Gatineau - 26 février 2013 410

Je trouvais que Shadow m'avait donné un sérieux coup de main alors je lui ai offert un filet de perchaude; il n'a pas l'air sûr...

Sortie de pêche - Baie McLaurin/Gatineau - 26 février 2013 510

Mais étant un éternel gloûton; il n'a pu résister!!!

Sortie de pêche - Baie McLaurin/Gatineau - 26 février 2013 610

À suivre j'espère!

Message pour Daniel Brunet, Pokpok69, André et mon frère; la pêche achève alors qu'attendez-vous?
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2035
Points : 2609
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de pêche - Baie McLaurin/Gatineau - 26 février 2013 Empty Re: Sortie de pêche - Baie McLaurin/Gatineau - 26 février 2013

Message  boule de noel Mer 27 Fév 2013 - 0:22

quan je vais a la peche avec toi sa mord pas,je suis sur que ces shadow qui les a pris Suspect

boule de noel

Messages : 148
Points : 192
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum