Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bouteille Guinness brassée à Montréal

5 participants

Aller en bas

Bouteille Guinness brassée à Montréal Empty Bouteille Guinness brassée à Montréal

Message  [MR] Sam 2 Fév 2013 - 10:44

Bonjour à vous! Ceci est mon premier post ici (mais surement pas le dernier!)

L'été dernier j'ai trouvé dans une vente de garage cette vielle bouteille Guinness encore pleine! Étant un amateur d'antiquité et de cette merveille irlandaise, je ne pouvais pas passer à côté de cette trouvaille!

Malheureusement j'ai trouvé que très peu d'information à son sujet. Sur l'étiquette on peut lire que c'est la brasserie Labbat de Montréal qui a brassé cette bière. On voit également des chiffres en rouge (L/G 121977) Est-ce qu'il se pourrait que ce soit la date d'embouteillage et qu'elle soit beaucoup plus jeune que je ne l'aurait cru?

Si quelqu'un a de l'information sur le modèle de la bouteille et des dates approximatives. Ainsi qu'une petite idée de sa rareté...

Merci à vous!

Bouteille Guinness brassée à Montréal Img0908lwp

Bouteille Guinness brassée à Montréal Img0909tb

[MR]

Messages : 6
Points : 14
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille Guinness brassée à Montréal Empty Re: Bouteille Guinness brassée à Montréal

Message  Méo-Penché Sam 2 Fév 2013 - 17:38

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je trouve que l'année 1977 irait bien avec cette bouteille. Elle aurait été embouteillé en décembre 1977 ???
Que voudrait dire: L/G


Ils ont fait un joli jeu de mots!
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 993
Points : 1185
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas