Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

La bouteille la plus cool du forum

+22
stevegervais
mrfreeze4574
Sundark
slackjack
Geolog_Digger
marcel zanth
Lise 4520
marting11
Chicken Joe
Francis 75 fournier
Le chasseur
vincefort
boule de noel
alainsolix
andrelus
bocoke
Sylvain Leblond
LaPatrie
Frédéric Hartl
simon
sitael
Méo-Penché
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  Méo-Penché Lun 24 Déc 2012 - 18:32

Ma bouteille la plus cool est celle qui vaut le moins cher de toutes les bouteilles que vous avez mis sur les post précédant,mais c'est une bouteille sauvage d'il y a au moins 5 ans et je crois qu'elle doit être rare. Eau minérale FBI, étiquette acl avec son bouchon originale un peut magané, mais bon. L'acl est presque parfait. Juste un peut jauni par la terre. Si j'avais attendu pour fouiller 3 ans plus tard, je serais revenu les mains vides parce qu'il y a eu du remblais pour agrandir le champ.

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Dscf5811


Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  bocoke Mar 25 Déc 2012 - 4:18

andrelus tu as un beau pack de coke ! J'aimerais bien savoir quel prix tu as payé ? Les mienne mes 3 bouteilles
j' ai payé $15.00 a$20.00 chaque, j' ai acheté en double. Bocoke.
bocoke
bocoke

Messages : 143
Points : 211
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  sitael Mar 25 Déc 2012 - 4:48

cool meo je me suis senti mal a l'aise sure Embarassed ma plus belle de l'année est bien sure la GURD'S "blob top"
[img]La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Sdc13512[/img]
joyeuses fête a tous santa

sitael

Messages : 52
Points : 96
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : st-jerome (ste-sophie)

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  LaPatrie Mar 25 Déc 2012 - 8:07

Joyeux Noel à tous.

Bon, hier je n'avais pas eu le temps, mais voila, je vais poster une belle cruche que le Père Noel m'a apporté :-)
Ca va être dans le forum des cruches. J'espère que Méo va être satisfait ;-)

LaPatrie
LaPatrie
LaPatrie

Messages : 54
Points : 90
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  Le chasseur Mar 25 Déc 2012 - 10:22

Une que j'aime bien c'est celle-ci. Et depuis que je l'ai vu passer sur ebay à 265$ cet automne, on dirait que je l'aime encore plus. A des prix comme ceux-là ,on est riche et on le sait même pas.

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Dscf1810
Le chasseur
Le chasseur

Messages : 386
Points : 684
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Beauce

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  andrelus Mar 25 Déc 2012 - 10:43

bocoke a écrit:andrelus tu as un beau pack de coke ! J'aimerais bien savoir quel prix tu as payé ? Les mienne mes 3 bouteilles
j' ai payé $15.00 a$20.00 chaque, j' ai acheté en double. Bocoke.

6 bouteille et le 6 pack j ai payer trop cher mes je le voulais l embouteilleur est pas tres commun les bouchon pourai se vendre entre 20 et 30$ seul sur la bouteille et plaine peut etre 40$ la bouteille
donc 6 x 40 240$ et le pack peut etre 50$ donc j estime se 6 pack environ 300$
votre opinion se prix est til justifier
andrelus
andrelus

Messages : 1007
Points : 1619
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 52
Localisation : st amable

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  bocoke Mar 25 Déc 2012 - 11:27

Ha Ha Méo-Penché oui c'est un bon tour. C'est Noël Ho Ho.
Tu as pris un nom au hasard ? J'y ai pensé, vu qu'il y a personne qui a répondu quand j'ai mis ma photo
de bouteille. Oui. Bocoke. :-) :-)
bocoke
bocoke

Messages : 143
Points : 211
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  Méo-Penché Mar 25 Déc 2012 - 13:57

bocoke a écrit:Ha Ha Méo-Penché oui c'est un bon tour. C'est Noël Ho Ho.
Tu as pris un nom au hasard ? J'y ai pensé, vu qu'il y a personne qui a répondu quand j'ai mis ma photo
de bouteille. Oui. Bocoke. :-) :-)

Ça créé une belle ambiance sur le forum. Et on a vue de belles bouteilles sur le même post.

Joyeux noël à tout le monde!
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  simon Mar 25 Déc 2012 - 14:09

Super toute c'est photos là! Il devrait y avoir une section "SHOWCASE" pour montrer notre collection. C'est le fun quand on est collectionneur de montrer nos chose et de voir celle des autres. Une chose que je comprend pas Méo c'est comment tu fais pour que chaque personne vois son nom sur le même post?
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  Méo-Penché Mar 25 Déc 2012 - 14:33

simon a écrit:Super toute c'est photos là! Il devrait y avoir une section "SHOWCASE" pour montrer notre collection. C'est le fun quand on est collectionneur de montrer nos chose et de voir celle des autres. Une chose que je comprend pas Méo c'est comment tu fais pour que chaque personne vois son nom sur le même post?

Ben j' El'sé pa moé non + penché!

C'est un membre de la France qui a fait ça!
Ce que je crois être est une sorte de code sur internet quand tu arrives sur un site et que tu es le gagnant. Comment ça marche??? J'ai juste copier collé méo-penché alias (usurname) quand tu fais ''citer'' du forum amateur de beaux chars et ça a fonctionné pour mon post ici même. Ça donné le résultat. C'est pour ça que vincefort à écrit:

vincefort a écrit:C'est un bon truc que t'as fait là Méo-Penché je comprenais pas au début ça disait Invité à la plus belle bouteille du forum pis quand je me suis connecté ça disait Vincefort à la plus belle bouteille du forum haha nice job.


Règle numéro 1: Toujours se méfier des Français.

Maintenant, je me ''watch''. Quand je vois mon nom apparaître, je fait ''citer'' sur le post et je regarde si ce n'est pas marqué (usurname) à la place de mon nom. Si oui, c'est une attrape à la française et si non, il n'y a pas de danger. Sur ce, tu n'as qu'à l'essayer toi aussi, mais ça va être dure de m'attraper.





Joyeux Noël à Invité!




Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  bocoke Mar 25 Déc 2012 - 19:40

andrelus, regarde ce rack à coke, bouteilles non comprises.
http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-art-objets-a-collectionner-TRES-RARE-RACK-PORTABLE-16-BTLES-A-COKE-COCA-COLA-STADE-BASEBALL-W0QQAdIdZ435256900

Je viens de voir bouteilles de coke pleine comme les miennes, la troisième elle a 3 1/4 pouces
De diamètre
http://www.cafr.ebay.ca/itm/COCA-COLA-COKE-1899-HUTCHINSON-BOTTLE-STRAIGHT-SIDED-125th-YEAR-REPRODUCTIONS-/110992490233?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19d7aafef9&_uhb=1
bocoke
bocoke

Messages : 143
Points : 211
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  Francis 75 fournier Jeu 17 Sep 2015 - 7:33

Je n ai jamais mis de photo? Vous devez confondre le nom! Bientot je vais mettre une photo d une bouteille rare!

Francis 75 fournier

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  Chicken Joe Jeu 17 Sep 2015 - 21:47

Me reppellais pu de ce thread là!..........Quelle bouteille cool???!!! Vous avez tous de bien plus beaux trésors que ce que j'arrive à trouver!!!
Chicken Joe
Chicken Joe

Messages : 203
Points : 351
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 65
Localisation : Laurentides

http://www.aquadelic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  marting11 Dim 20 Sep 2015 - 23:17

Ben moi je l'avais jamais vu ce thread là, mais je suis bien d'accord avec Méo-Penché, c'est clairement Invité qui a la plus resplendissante des bouteilles.
marting11
marting11

Messages : 220
Points : 319
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Dans le bois, l'air louche avec une pelle

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  Geolog_Digger Lun 21 Sep 2015 - 2:42

marting11 a écrit:Ben moi je l'avais jamais vu ce thread là, mais je suis bien d'accord avec Méo-Penché, c'est clairement Invité qui a la plus resplendissante des bouteilles.

Merci c gentil, mais laquel ?
Geolog_Digger
Geolog_Digger

Messages : 43
Points : 91
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  marting11 Lun 21 Sep 2015 - 19:06

Geolog_Digger a écrit:
marting11 a écrit:Ben moi je l'avais jamais vu ce thread là, mais je suis bien d'accord avec Méo-Penché, c'est clairement Invité qui a la plus resplendissante des bouteilles.

Merci c gentil, mais laquel ?

Je ne suis pas certain... À toi de nous le dire!


Vive la balise {username} !
marting11
marting11

Messages : 220
Points : 319
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Dans le bois, l'air louche avec une pelle

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  Geolog_Digger Lun 21 Sep 2015 - 22:21

marting11 a écrit:
Geolog_Digger a écrit:
marting11 a écrit:Ben moi je l'avais jamais vu ce thread là, mais je suis bien d'accord avec Méo-Penché, c'est clairement Invité qui a la plus resplendissante des bouteilles.

Merci c gentil, mais laquel ?

Je ne suis pas certain... À toi de nous le dire!


Vive la balise {username} !



Mmm.... il y a plusieures bouteilles que j'ai mis sur le forum mais c'est bien à vous de me le dire laquel vous avez trouvé la plus cool.
A+
Geolog_Digger
Geolog_Digger

Messages : 43
Points : 91
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  Méo-Penché Lun 28 Sep 2015 - 20:03

Bien oui! C'est à Invité de nous montrer sa plus belle bouteille!
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  andrelus Lun 28 Sep 2015 - 20:27

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Beaver10 voici un pot beaver facing left javais des palpitation assez fort quand je les trouver et acheter ses une des pièces qui ma fait le plus triper a trouver
La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Beaver11
andrelus
andrelus

Messages : 1007
Points : 1619
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 52
Localisation : st amable

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Pourquoi j'aurais la plus belle bouteille?

Message  Lise 4520 Jeu 1 Oct 2015 - 16:22

Alors vous devez me taquiner car je ne sais pas de qulle bouteille vous parlez. Mai j'en ai une que je trouve bien jolie.

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Img_3013


La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Img_3014

Lise 4520

Messages : 14
Points : 32
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  marcel zanth Jeu 1 Oct 2015 - 16:37

Méo, de quelle bouteille parles-tu?

marcel zanth

Messages : 103
Points : 159
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  andrelus Jeu 1 Oct 2015 - 21:18

sa fait un bout que ce post fonctionne ses toujours la personne qui regarde qui a la bouteille la plus cool lorsque non connecter ses l invite qui a la bouteille la plus cool alors montrer vos bouteille lol tu nous a bien eu
andrelus
andrelus

Messages : 1007
Points : 1619
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 52
Localisation : st amable

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  Geolog_Digger Jeu 1 Oct 2015 - 21:29

andrelus a écrit:sa fait un bout que ce post fonctionne ses toujours la personne qui regarde qui a la bouteille la plus cool  lorsque non connecter  ses l invite qui a la bouteille la plus cool alors  montrer vos bouteille lol  tu nous a bien eu

Bonsoir,
Mais au moins ça crée une animation dans le forum.
Mis à part ça, je pense que j'ai vraiment une des bouteilles les plus cool qui existent au Québec. Je vous partagerais la photo dans les prochains jours.
A+
Geolog_Digger
Geolog_Digger

Messages : 43
Points : 91
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  Méo-Penché Sam 3 Oct 2015 - 7:54

marcel zanth a écrit:Méo, de quelle bouteille parles-tu?


Tu en as surement une plus belle que toute les autres! Celle que tu crois être la plus belle du forum.

En passant tu as une superbe collection de bouteille et d'article de bière. Incroyable!!!
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Ben Voila! Spécial ti-méo

Message  slackjack Mer 21 Oct 2015 - 15:37

Spécialement pour Méo-Penché jocolor  javais vue ce post mais moi aussi je pensais que tu t'étais trompé de nom,mieux vaut répondre tard que jamais ; Noel s'en viens encore alors j'en profite!
Voila une belle et rare Canada Dry ACL 10 ozs design 1956, Misplaced Printing, regarder le C de Canada
dans les 3 crest en blanc, pense pas quel est pas belle Twisted Evil ca va faire des jaloux lol!
pis a tous s'est la faute a Méo-Penché lol!  Joyeux Nouel a l'avance!La bouteille la plus cool du forum - Page 2 10211511La bouteille la plus cool du forum - Page 2 10211513La bouteille la plus cool du forum - Page 2 10211514
La bouteille la plus cool du forum - Page 2 10211516

slackjack

Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille la plus cool du forum - Page 2 Empty Re: La bouteille la plus cool du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum