Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui approuve un tel geste??!!

3 participants

Aller en bas

Qui approuve un tel geste??!! Empty Qui approuve un tel geste??!!

Message  simon Lun 1 Oct 2012 - 17:13

J'ai eu la très mauvaise suprise d'apprendre qu'un nouveau membre sur le forum s'il en est un! a volontairement essayé de trouver notre dompe. C'est vraiment très très bas comme geste. Moi j'oserais jamais aller creuser dans aucune dompe qui aurait déjà été trouvé par un autre digger sans avoir recu une invitation!!!!! J'en reviens pas qu'un con comme ca aye oser faire ca!! Nous avons travaillé fort pour sortir toutes ces bouteilles là et là un gars apparament sans AUCUN respect des autres et je me retiens pour ne pas le traiter d'autre chose, nous vol littéralement notre spot et nos bouteilles!!!! J'espère que les autres membres de se forum qui ont recu le message indiquant l'endroit vont respecter une loi non écrite; mais qui est logique pour les gens ayant une bonne conscience, qui est de respecter les dompes de chacun.

Merci à tous et à toutes et le membre lecreuseur selon moi n'a pas ca place sur se forum!!!!!
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui approuve un tel geste??!! Empty Re: Qui approuve un tel geste??!!

Message  simon Lun 1 Oct 2012 - 17:56

Hey c'est quoi ton problème??? Je suis pas entrain de dire que le dépotoire m'appartient mais c'est moi qui la trouvé et moi et Vincent avons travaillé très dur pour creuser cette dompe là!!! C'est juste normal que nous voulions garder l'endroit pour nous. Je crois que la plupart des gens réagirais comme nous si ils trouvaient une dompe comme celle-là!!!
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui approuve un tel geste??!! Empty Re: Qui approuve un tel geste??!!

Message  Frédéric Hartl Lun 1 Oct 2012 - 21:01

Ok les amis!

Toi André si je te trouve dans une dompe je t'enterre!

Et toi Simon si je t'y trouve je déterre André!!!

Pis on finit toute la 'gang' au resto et ANDRÉ nous paye la bière!

Coudonc, 'lecreuseur' a vraiment foutu la merde dans ce forum; ou bien voulait-il simplement fait réagir les gens?

Je n'approuve pas son geste (et en fait je ne le comprends pas non plus) mais il pourrait au moins s'expliquer publiquement au lieu de le faire sournoisement via le système de messagerie...
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui approuve un tel geste??!! Empty Re: Qui approuve un tel geste??!!

Message  Méo-Penché Mer 3 Oct 2012 - 15:27

On ne peut pas faire comme sur facebook et cliquer sur ''J'aime'' pour ce post?

Je suis d'accord avec simon. Je n'aimerais pas me faire voler un spot comme le sien. Dans mon cas, je n'en ai pas.

L'honnêteté les gars, ça peut faire mal des fois, mais on en a le coeur net après.

Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Qui approuve un tel geste??!! Empty Re: Qui approuve un tel geste??!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum