Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles

Aller en bas

Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles Empty Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles

Message  gurdman Sam 22 Sep 2012 - 13:24

J’ai à vendre une caisse en bois de breuvage Kiri de St-Félix de Valois. Elle était faite pour contenir 12 grosses bouteilles. J'ai inclus avec la caisse 6 bouteilles de Kiri. Elle montre des signes d'usures (voir les photos) mais est quand même encore intéressante. J'en demande 50$. À noter que je suis à St-Hyacinthe, il est possible de venir chercher la caisse chez moi ou de livrer au show de bouteilles en novembre. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.[img]Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles 2012_015[/img][img]Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles 2012_016[/img][img]Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles 2012_017[/img][img]Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles 2012_018[/img][img]Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles 2012_019[/img][img]Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles 2012_020[/img]
gurdman
gurdman

Messages : 137
Points : 215
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles Empty Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles

Message  gurdman Sam 6 Oct 2012 - 17:58

Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles. Maintenant 40$. Regardez également mon rack de pepsi cola double dot.
gurdman
gurdman

Messages : 137
Points : 215
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles Empty Caisse de Kiri

Message  gurdman Lun 22 Oct 2012 - 8:17

Merci, vendu.
gurdman
gurdman

Messages : 137
Points : 215
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles Empty Re: Caisse de breuvage Kiri St-Félix avec 6 bouteilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum