Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Quelques bouteilles éventuellement à vendre

3 participants

Aller en bas

Quelques bouteilles éventuellement à vendre Empty Quelques bouteilles éventuellement à vendre

Message  jglanteigne Mer 22 Aoû 2012 - 19:38

Comme il y a 50 bouteilles de liqueur pour 1 bouteille de médecine intéressante dans les brocantes, encans et antiquaires, je me suis dis que ces quelques bouteilles vont bien me servir un jour, surtout que le prix était "ben correct".

Une Red Rock cola et une Allan's "Ananas à l'orange Twist". Cette dernière était articulièrement dégueulasse quand je l'ai acheté mais elle a subi depuis une cure de rajeunissment! Elle a l'air d'une neuve! La Red Rock est en français, donc a été produite au Québec, à Pierreville près de Sorel. Celle photographiée dans le site de Steve est en anglais, donc présumément de l'Ontario ou des États-Unis.

Quelques bouteilles éventuellement à vendre Duo_al10

Puis un trio Art Deco: une Opera Cocktail, une Whistle et une Wishing Well.

Quelques bouteilles éventuellement à vendre Trio_a10
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bouteilles éventuellement à vendre Empty Re: Quelques bouteilles éventuellement à vendre

Message  simon Mer 22 Aoû 2012 - 20:55

Petite question concernant la Wishing Well, j'en ai une de 6 oz 1/2 pareille comme celle-là mais l'écriture embossée "Wishing Well" est en lettres minuscules et la tienne est en lettre majuscule. J'ai remarqué cette différence par deux fois sur le forum. Est-ce qu'il y en a une plus rare que l'autre ou est-ce seulement pq elles sont d'une année différente?

[/url]]Quelques bouteilles éventuellement à vendre Wishin10[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bouteilles éventuellement à vendre Empty Re: Quelques bouteilles éventuellement à vendre

Message  jglanteigne Mer 22 Aoû 2012 - 21:06

Oh boy! Je pourrais pas dire, les bouteilles de liqueur, c'est pas ma force. Mon premier guest serait de dire qu'elles datent de la même époque car elles sont de contenance différente.
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bouteilles éventuellement à vendre Empty Re: Quelques bouteilles éventuellement à vendre

Message  Mr Bottle Sam 14 Déc 2013 - 18:49

Est ce que les bouteille art-deco sont a vendre? Si oui quel prix?
Mr Bottle
Mr Bottle

Messages : 32
Points : 64
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 24
Localisation : St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bouteilles éventuellement à vendre Empty Re: Quelques bouteilles éventuellement à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum