Gracieuseté, forêts de Lotbinière
Page 1 sur 1
Gracieuseté, forêts de Lotbinière
Ce sont de nouvelles acquisitions que j'ai trouvé dans les bois de lotbinière. Je ne sais pas si avec ce genre de bouteille, ça vaut le détour de faire une fouille de groupe? Laissez-moi vos commentaires.
Première fois que je vois ça.
Bouteille acl et / ou avec étiquette?: Les Forges, embouteillée au qébec, 10 onces 284 ml.
La bouteille est chipée sur le goulot.
Pure Spring ( pas marqué 10 onces acl, mais 10 onces embossée au bas ), celle de gauche.
Vichy Etat sans étiquette et avec embossage.
Vue de dessous. Remarquez bien l'embossée. Il est concave. Il entre par en dedans.
Une Cott sans son étiquette.
Une E.D. Smith & Sons sans son étiquette ( même marque que mon ketchup ).
Une photo de groupe pour terminer.
La bouteille de Crush 26 onces est une amélioration à ma collection. Elle est comme neuve. J'ai été surpris de déterrer ça. La petite bouteille 170 ml-6 onces est une FBI sans son étiquette et l'autre est une bouteille de bière qui je crois, doit être assé vieille. Le goulot est croche et de travers. Voilà, ce sont mes trouvailles d'une semaine de fouille. Vos commentaire sont apréciés.
Merci
Première fois que je vois ça.
Bouteille acl et / ou avec étiquette?: Les Forges, embouteillée au qébec, 10 onces 284 ml.
La bouteille est chipée sur le goulot.
Pure Spring ( pas marqué 10 onces acl, mais 10 onces embossée au bas ), celle de gauche.
Vichy Etat sans étiquette et avec embossage.
Vue de dessous. Remarquez bien l'embossée. Il est concave. Il entre par en dedans.
Une Cott sans son étiquette.
Une E.D. Smith & Sons sans son étiquette ( même marque que mon ketchup ).
Une photo de groupe pour terminer.
La bouteille de Crush 26 onces est une amélioration à ma collection. Elle est comme neuve. J'ai été surpris de déterrer ça. La petite bouteille 170 ml-6 onces est une FBI sans son étiquette et l'autre est une bouteille de bière qui je crois, doit être assé vieille. Le goulot est croche et de travers. Voilà, ce sont mes trouvailles d'une semaine de fouille. Vos commentaire sont apréciés.
Merci
Méo-Penché- Messages : 1004
Page 1 sur 1