Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Caisse de liquer Jumbo + 6 bouteilles + bouchon

Aller en bas

Caisse de liquer Jumbo + 6 bouteilles + bouchon Empty Caisse de liquer Jumbo + 6 bouteilles + bouchon

Message  gurdman Lun 10 Oct 2011 - 11:55

Caisse de liqueur Jumbo avec 6 bouteilles vides + un bouchon de mon choix. La caisse est en très belle condition (pas de planche brisée ou remplacée). Le seul défaut que je peux lui trouver c'est le texte qui est effacé sur un des quatres côtés (un des côtés ou c'est inscrit les breuvages Jumbo). Le texte est beau sur les trois autres côtés. Les 6 bouteilles sont belles également. Bien que les bouteilles se trouvent assez facilement pour 15$-20$, la caisse est rare. J'en demande 140$. Je suis aussi ouvert à envoyer pour 70$ cash + 70$ en échange. Je vais être au show de Longueil en octobre comme acheteur et peu compléter la transaction sur place. Gurdman [img]Caisse de liquer Jumbo + 6 bouteilles + bouchon Septem30[/img][img]Caisse de liquer Jumbo + 6 bouteilles + bouchon Septem31[/img][img]Caisse de liquer Jumbo + 6 bouteilles + bouchon Septem32[/img]
gurdman
gurdman

Messages : 137
Points : 215
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum