Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bouteilles trouvées dans un boisé

4 participants

Aller en bas

Bouteilles trouvées dans un boisé Empty Bouteilles trouvées dans un boisé

Message  Souriane Lun 25 Avr 2011 - 20:29

Bonjour,

Je suis un peu gênée de venir écrire sur votre forum car je n'y connais rien en bouteilles et je ne veux surtout pas vous importuner.

Ma pitchounette Émilie, 7 ans, alors qu'on se promenait dans un boisé sur la rive-sud de Montréal a trouvée une vieille bouteille de médicaments. On s'est mit à fouiller sous la terre et on ne cessait d'en trouver! On en a ramené seulement 5, celles qui avaient la plus belle écriture embossée et j'ai cherché avec elle sur le net voir s'il y avait quelque chose à faire avec ça. Alors, on est tombée sur votre site. Ma fille était très impressionnée de trouver des photos identiques à ses bouteilles sur votre site! Hahaha!

Aujourd'hui, on est retourné au boisé et on a creusé encore pendant 1 heure. Au total, on en a rapporté 37. Juste celles qui étaient pas cassées car il y en avait énormément qui étaient cassées (dommage! il y en avait une belle avec un chat entre autres!)

Donc j'aimerais savoir s'il existe un intérêt quelconque? Ma fille aime ramasser les bouteilles et les canettes consignées pour se faire de l'argent de poche. Elle aimerait bien faire pareil avec ces bouteilles! Elle les a lavée soigneusement. Elle a même commencé à les prendre en photos desssus devant derrière "comme sur internet" qu'elle dit! Haha!