Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Breuvages Victo !

2 participants

Aller en bas

Breuvages Victo ! Empty Breuvages Victo !

Message  Dr Lambert Mar 3 Aoû 2010 - 21:03

J'ai décidé de changer la note et de montrer une bouteille différente que je possède depuis plusieurs années. Je l'ai achetée chez un antiquaire-guenillou de Disraeli quand je commençais à collectionner, mais je crois que la place a été démolie depuis.

C'est une 30 onces ACL des Breuvages Victo, embouteillé par Roux & Bergeron de Victoriaville. Je ne sais pas vraiment si elle est vieille; elle semble dater des années 40, mais j'ai un oncle là-bas qui se rappelle de la marque pendant les années 50 ou 60. Quelqu'un connaît ça ?

Breuvages Victo ! Victo-1

Breuvages Victo ! Victo-2

J'ai dû la remplir d'eau colorée car je ne pouvais pas la photographier autrement. Je ne garde pas les ACL d'habitude, mais puisque je suis à Victoriaville une bonne partie de l'année, celle-là est spéciale.

Et voilà Jean-Guy, tu n'es pas le seul à "t'écarter du droit chemin" des fois !
Dr Lambert
Dr Lambert

Messages : 469
Points : 548
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Daveluyville

http://bouteillesduquebec.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Breuvages Victo ! Empty Re: Breuvages Victo !

Message  jglanteigne Sam 7 Aoû 2010 - 20:32

Dr Lambert a écrit:Et voilà Jean-Guy, tu n'es pas le seul à "t'écarter du droit chemin" des fois !
Je savais que tu "péchais" à l'occasion. Ton site en est la preuve. Vas en paix mon fils!
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum