Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine

3 participants

Aller en bas

Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine Empty Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine

Message  Joe Lanti Ven 17 Juil 2020 - 19:09

Voici deux modèles de la bouteille Amazone de Paul Hébert du Cap de la Madeleine. Petite différence au goulot avec une le cheval est transparent et l'autre tout blanc et aussi dans le bas une a beaucoup plus de rouge dans le cheval et la cowgirl et l'écriture est plus grasse également sur le mot breuvages


Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine Amazon12
Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine Amazon10
Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine Amazon11
Joe Lanti
Joe Lanti

Messages : 70
Points : 124
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine Empty Re: Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine

Message  Frédéric Hartl Ven 17 Juil 2020 - 20:03

Wow!  Ça c'est une nouveauté pour moi!  Je croyais qu'il n'y avait qu'un seul modèle d'Amazone!  

Serais-ce parce qu'une bouteille serait fabriquée par Dominion Glass et l'autre par Consumers Glass?
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine Empty Re: Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine

Message  Joe Lanti Ven 17 Juil 2020 - 21:48

Frédéric Hartl a écrit:Wow!  Ça c'est une nouveauté pour moi!  Je croyais qu'il n'y avait qu'un seul modèle d'Amazone!  

Serais-ce parce qu'une bouteille serait fabriquée par Dominion Glass et l'autre par Consumers Glass?

Moi aussi je pensais que c'était cela mais les deux dessous de bouteille sont identiques et les deux sont de Dominion Glass. La seule différence une des deux est embossé 30 OZ sur le verre donc peut-être légèrement plus vieille que l'autre malgré que à son endos on a écrit contenu 30 OZ en ACL comme sur l'autre modèle. C'est celle avec le cheval plus transparent au goulot qui est indiqué 30 OZ embossé sur le bas de la bouteille sur le devant
Joe Lanti
Joe Lanti

Messages : 70
Points : 124
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine Empty Re: Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine

Message  Frédéric Hartl Sam 18 Juil 2020 - 13:39

Oh! Bon à savoir :-)
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine Empty Re: Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine

Message  Méo-Penché Lun 27 Juil 2020 - 5:36

La mienne fait pitié...

Belle trouvaille Joe!
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine Empty Re: Variante bouteille Amazone Cap de la Madeleine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum