Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC

5 participants

Aller en bas

RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC Empty RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC

Message  TOUT22 Ven 28 Jan 2011 - 18:56

JE RECHERCHE DES VIEILLE BOUTEILLES DE BIERE DU QUEBEC PEU IMPORTE LA SORTE PAIE MEILLEURS PRIX GARANTIE OU POUR ECHANGE .NE VOUS GENER PAS POUR M 'ECRIRE QUE CE SOIT POUR M'OFFRIR UNE BOUTEILLE OU JUSTE PARLER BOUTEILLE OU PARTAGER DES PHOTO DE VOTRE COLLECTION J AIMERAIS BEAUCOUP VOIR DE VIEILLE BOUTEILLE DE BIERE QUE J'AI JAMAIS VUE.

TOUT22

Messages : 27
Points : 51
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 43
Localisation : Baie Du Febvre

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC Empty Collection bouteille de bière pleines

Message  Remiot Dim 20 Fév 2011 - 10:15

TOUT22 a écrit:JE RECHERCHE DES VIEILLE BOUTEILLES DE BIERE DU QUEBEC PEU IMPORTE LA SORTE PAIE MEILLEURS PRIX GARANTIE OU POUR ECHANGE .NE VOUS GENER PAS POUR M 'ECRIRE QUE CE SOIT POUR M'OFFRIR UNE BOUTEILLE OU JUSTE PARLER BOUTEILLE OU PARTAGER DES PHOTO DE VOTRE COLLECTION J AIMERAIS BEAUCOUP VOIR DE VIEILLE BOUTEILLE DE BIERE QUE J'AI JAMAIS VUE.
Bonjour, j'ai chez moi quelques vieilles bouteilles de bière du Québec ainsi que plus de 1000 bouteilles et canettes de Belgique et du monde entier. Elles sont toutes pleines de leur breuvage d'origine. Si celà peut vous intéresser ...

Remiot

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC Empty Re: RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC

Message  pokpok69 Mer 16 Mar 2011 - 22:24

J'ai une magnifique stubby de Laurentide remplie d'un élixir un peu flat, mais de trè bon goût Produite par André.

Non non André je ne l'Ai pas bue et je ne la boirai pas! bounce
pokpok69
pokpok69

Messages : 198
Points : 226
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 55
Localisation : Bois-des-Filion

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC Empty Re: RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC

Message  pokpok69 Jeu 17 Mar 2011 - 16:48

tu devrais faire de la bière d'épinette !, Jean-Marc vas te donner une excellente recette!!
cherry
pokpok69
pokpok69

Messages : 198
Points : 226
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 55
Localisation : Bois-des-Filion

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC Empty Re: RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC

Message  Frédéric Hartl Jeu 17 Mar 2011 - 21:42

André veut dire "Cream soda" et non "Club soda"....
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC Empty Re: RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC

Message  Emiklie Mar 4 Nov 2014 - 17:02

J'ai une centaines de bouteilles de biere.... J'ai ramassé cette collection et ne connais pas bin bin ça. J'ai pleins de vieilles Molson, black, wildcat, etc. J'ai des photos à vous envoyer.

Emiklie

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC Empty Re: RECHERCHE BOUTEILLE DE BIERE DU QUEBEC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum