Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Couverture de livre Liqueurs Fortier

3 participants

Aller en bas

Couverture de livre Liqueurs Fortier Empty Couverture de livre Liqueurs Fortier

Message  simon Jeu 17 Avr 2014 - 21:37

Ma première expérience dans un encan se soir chez Encan A/B de Bromptonville avec la gang de La Fièvre des Encans! J'ai même vendu deux siphon à Ken, très content car j'ai eu mon prix et il a négocier de seulement 5$ Smile. Vous allez peut-être me voir dans l'émission cette automne. Il y avait pas grand chose d'intéressant mais j'ai ramassé un thermomètre 7Up en super bonne condition un 9.5/10. J'ai aussi mis la main sur un drole d'objet promotionnel de Elzear Fortier, une couverture de livre d'école encadré.On peut lire le nom de l'élève qui semble être "Paul-Emile Lamotte" classe de 7 ième années ,l'école par contre est pas très lisible mais ca ressemble à "St-Charles". Avec le nom de l'élève ca doit être dans les années 40-50. Avez-vous déjà vu ca? Jacques Languérand était là et il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ca.

Couverture de livre Liqueurs Fortier 00111[/url]
Couverture de livre Liqueurs Fortier 00215[/url]
Couverture de livre Liqueurs Fortier 00313[/url]
Couverture de livre Liqueurs Fortier 00512[/url]
Couverture de livre Liqueurs Fortier 00415[/url]


Et voici mon thermomètre
Couverture de livre Liqueurs Fortier 00620[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Couverture de livre Liqueurs Fortier Empty Re: Couverture de livre Liqueurs Fortier

Message  mr 7up Ven 18 Avr 2014 - 20:27

et alors ta aimé ca? moi j'adore voir tout ces choses ce vendre a des prix fou! beau francois et ken sont tres sympathique et facile d'approche moi je vait a l'encan chez gélineau a st hyacinthe c sur que ces plus le fun trouver ds les dépotoirs et vente de garage surtout toi avec tes beau spot

(cool tes achats)
mr 7up
mr 7up

Messages : 87
Points : 148
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Couverture de livre Liqueurs Fortier Empty Re: Couverture de livre Liqueurs Fortier

Message  jglanteigne Sam 26 Avr 2014 - 10:36

Mon avis est qu'ils ont pas voulu vraiment encâdré le livre d'école, ils s'en sont servis pour faire un fond au cadre. J'ai chez moi un vieux cadre que ma mère m'a laissé. Le fond est une annonce cartonnée de Sherwin Williams.
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Couverture de livre Liqueurs Fortier Empty Re: Couverture de livre Liqueurs Fortier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum