Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er octobre - 30 novembre

2 participants

Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er octobre - 30 novembre Empty Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er octobre - 30 novembre

Message  jglanteigne Sam 12 Oct 2013 - 9:46

Soumettez ici vos trouvailles de l'automne.  Mettez vos tuques et mitaines et partez creuser!
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er octobre - 30 novembre Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er octobre - 30 novembre

Message  simon Sam 12 Oct 2013 - 11:35

Bon je sais pas si je vais me retrouver seul pour cet autre trimestre, en espérant que non. Je soumet donc ma trouvaille de hier.
Ma Fred'K T. Ansell Chemist Sherbrooke, Que.
Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er octobre - 30 novembre 02210[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er octobre - 30 novembre Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er octobre - 30 novembre

Message  simon Dim 20 Oct 2013 - 9:16

Et bien je croyais pas mettre mes deux candidatures aussi rapidement mais la chance est de mon bord encore une fois!
Voici donc ma trouvaille que vous pouvez voir se faire déterrer dans un video sur mon post "Sherbrooke team digging time à suivre"
Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er octobre - 30 novembre 01914[/url]

simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er octobre - 30 novembre Empty Re: Soumission pour le concours de la bouteille sauvage 1er octobre - 30 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum