Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une trouvaille

3 participants

Aller en bas

Une trouvaille Empty Une trouvaille

Message  agraffe09 Mer 6 Mar 2013 - 17:40

Bonjour,

J'ai une maison estimé à 180 ans et en fessant des rénovations, j'ai trouver plusieurs bouteilles en tout genre. J'adore cette petite collection. Je n'ai osé les nettoyer.

J'aimerais beaucoup connaître la valeur possible de ces 21 bouteilles. Qui peu me renseigner?
Merci à l'avance!

Une trouvaille >

agraffe09

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une trouvaille Empty Une trouvaille

Message  gurdman Mer 6 Mar 2013 - 18:02

Bonjour, Le transfert des photos n'a pas fonctionné. Pour savoir comment faire, vous pouvez aller dans la section trucs et astuces de ce site. Frédéric explique comment procéder. Une fois les photos disponibles, il y a certainement quelqu'un qui va pouvoir vous informer. Martin
gurdman
gurdman

Messages : 137
Points : 215
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une trouvaille Empty Re: Une trouvaille

Message  simon Mer 6 Mar 2013 - 18:41


Bienvenue sur le forum! Il n'y a pas vraiment de grande valeur dans votre lot mais il y a quand même de belles bouteilles dont la Sirop Lambert avec son étiquette et la Dr. N. Lacerte de Lévis. Cependant trouver des bouteilles peut importe la valeur est toujours excitant et c'est l'histoire derrière vos trouvailles qui à de la valeur.
Voici d'ailleur une annonce de 1892 du Dr. N. Lacerte Very Happy
Une trouvaille 00711[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une trouvaille Empty Re: Une trouvaille

Message  agraffe09 Jeu 7 Mar 2013 - 16:27

Merci beaucoup pour ces informations! Pour ce qui est du téléchargement des images, j'ai plutôt mis les liens (copier - coller dans le navigateur)

En effet, c'est vraiment amusant de trouver ces trucs dans cette maison chargé d'histoire! J'ai une lettre (carte) d'un prêtre écrit aux résidents il y a 80 ans, des articles de journaux dans les murs de 1849... J'adore les objets antiques.

Bien j'apprécie beaucoup ses objets, si une ou deux valent la peine d'être céder à un collectionneur, il serait inintéressant de savoir combien et où pourrais-je le proposer ou à qui dois-je me renseigner.

Merci encore Surprised)

agraffe09

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une trouvaille Empty Re: Une trouvaille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum