Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 1er trimestre

3 participants

Aller en bas

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 1er trimestre Empty Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 1er trimestre

Message  jglanteigne Jeu 12 Juil 2012 - 8:33

Bon, la période de 10 jours s'étant écoulée, voici les résultats du vote populaire. Un petit rappel pour vous dire qu'un vote de 1ere place vaut 3 points, un seconde place vaut 2 points et un 3ième place vaut 1 points. À l'origine, j'avais mis qu'il y aurait des votes de la 1ere à la 5ième position mais je crois que 3 positions est amplement suffisant.

Donc, les résultats sont:
J.H.Bryant (Simon)__________17 pts
Daigle (Méo)_______________10 "
Liberty (Méo)_______________3 "
Faubourg (Fred)____________3 "
Eugene Mireault (Fred)_______3 "
Monkland (JG)______________1 "
Silver Spring (Simon)_________0 "
Canadienne (Pokpok)_________0 "
Jos Walter (Méo)____________0 "

Le grand gagnant est donc Simon avec sa J.H. Bryant!! cheers cheers cheers

La 2ième place revient à Méo avec sa Daigle! cheers cheers

En 3ième place, trois bouteilles ex-aequo: la Liberty de Méo et les 2 de Fred!! cheers

Le 2ième concours est actuellement en cour. Les dates de soumission sont du 1er juillet au 30 septembre. J'espère que les plongeurs du groupe nous ramènerons des bouteilles intéressantes. En tout cas, j'en souhaite une à André qui en rêve depuis un p'tit bout de temps!! Sleep
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 1er trimestre Empty Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 1er trimestre

Message  simon Jeu 12 Juil 2012 - 16:40

Wow! Je pensais pas gagner car Méo avait de très belle bouteille lui aussi! Je vais m'y remettre et essayé de trouver mieux mais je crois que ca va être dur. Qui c'est p-ê qu'une belle ginger beer de Sherbrooke ou une bouteille de pharmacie de Sherbrooke m'attend dans une dompe.
Merci à tous pour vos votes!
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 1er trimestre Empty Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 1er trimestre

Message  Méo-Penché Mar 7 Aoû 2012 - 16:31

CA va être dure pour moi d'égaliser ça une autre fois.

Je l'ai toute vidé mon coin de pay.

Ile d'Orléans, me voila!!!
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 1er trimestre Empty Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 1er trimestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum