Green syrup for coughs de Davis & Lawrence
3 participants
Green syrup for coughs de Davis & Lawrence
Une autre que j'ai obtenue du même vendeur. Une ABM à nouveau mais avec son étiquette, en fort mauvais état mais quand même! Elle est aussi absente du site de Jean-Marc, ce qui ne sera plus le cas une fois que sa mise à jour sera faite (message subliminal ici...)

Ici sa version à bouchon vissable qui est actuellement sur Ebay, mais je ne suis pas preneur.

Ici sa version à bouchon vissable qui est actuellement sur Ebay, mais je ne suis pas preneur.

jglanteigne- Messages : 956
Re: Green syrup for coughs de Davis & Lawrence
Tu dois commencer à avoir toute une collection!
Merci de partager ces photos avec nous
Merci de partager ces photos avec nous

Re: Green syrup for coughs de Davis & Lawrence
Site ? Mise à jour ?? Message subliminal ??? Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire 
Dommage pour l'étiquette, mais au moins elle est encore lisible. Si tu avais moins de scrupules, tu pourrais acheter celle d'Ebay pour lui voler son étiquette ! Ah, mais non, j'entends les puristes crier au scandale. Je n'ai rien dit.
Belle bouteille. Tu commences à avoir un bon réseau d'approvisionnement ! J'ai hâte de voir ce qu'apporteront les mois à venir...

Dommage pour l'étiquette, mais au moins elle est encore lisible. Si tu avais moins de scrupules, tu pourrais acheter celle d'Ebay pour lui voler son étiquette ! Ah, mais non, j'entends les puristes crier au scandale. Je n'ai rien dit.
Belle bouteille. Tu commences à avoir un bon réseau d'approvisionnement ! J'ai hâte de voir ce qu'apporteront les mois à venir...

» green spot
» thorntons syrup
» Dr. Laviolette's Syrup of Turpentine
» perry davis painkiller
» Mother Seigel's Curative Syrup: Médicament du Québec?
» thorntons syrup
» Dr. Laviolette's Syrup of Turpentine
» perry davis painkiller
» Mother Seigel's Curative Syrup: Médicament du Québec?