Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Les anciennes familles du Québec Labatt 50

2 participants

Les anciennes familles du Québec Labatt 50 Empty Les anciennes familles du Québec Labatt 50

Message  Méo-Penché Mar 26 Nov 2024 - 8:39

J'ai eu un petit faible pour ce livret de 72 pages des anciennes familles du Québec par la brasserie Labatt

Mon faible a commencé par l'étiquette couleur à la deuxième page, mais quand j'ai vu le bouchon à l'endos, il a fait ma joie immédiatement.

En plus d'avoir mon nom de famille dedans, ça ne pouvait qu'être encore plus beau.

Je n'ai aucune idée de sa rareté. Le monsieur qui me l'a vendu m'a dit qu'on pouvait commander chacun des personnages grandeur nature chez Labatt. Serait-ce vrai?

Les anciennes familles du Québec Labatt 50 Img_6519

Les anciennes familles du Québec Labatt 50 Img_6520

Les anciennes familles du Québec Labatt 50 Img_6521

Les anciennes familles du Québec Labatt 50 Img_6610
Méo-Penché
Méo-Penché

Frédéric Hartl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les anciennes familles du Québec Labatt 50 Empty Re: Les anciennes familles du Québec Labatt 50

Message  Frédéric Hartl Ven 29 Nov 2024 - 19:36

Wow! Vraiment cool!  C'est un bel ajout à ta collection.  Par contre j'ai jamais entendu parlé ni vu un des personnages...  Tu dis grandeur nature?  Autour de 6 pieds???
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

https://www.bouteillesduquebec.com

Les anciennes familles du Québec Labatt 50 Empty Re: Les anciennes familles du Québec Labatt 50

Message  Méo-Penché Sam 30 Nov 2024 - 8:42

Frédéric Hartl a écrit:Wow! Vraiment cool!  C'est un bel ajout à ta collection.  Par contre j'ai jamais entendu parlé ni vu un des personnages...  Tu dis grandeur nature?  Autour de 6 pieds???

Ce livret fabriqué probablement au milieu 1960, appartenait au père du monsieur qui me l'a vendu. Il était dans leur famille depuis tout ce temps. Le vendeur m'a dit qu'à ce qu'il parait, on pouvait commander spécialement le personnage de notre choix. C'était Labatt qui faisait imprimer à la demande. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? C'est la seul information que j'ai obtenu.
Méo-Penché
Méo-Penché

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé