Les anciennes familles du Québec Labatt 50
2 participants
Page 1 sur 1
Les anciennes familles du Québec Labatt 50
J'ai eu un petit faible pour ce livret de 72 pages des anciennes familles du Québec par la brasserie Labatt
Mon faible a commencé par l'étiquette couleur à la deuxième page, mais quand j'ai vu le bouchon à l'endos, il a fait ma joie immédiatement.
En plus d'avoir mon nom de famille dedans, ça ne pouvait qu'être encore plus beau.
Je n'ai aucune idée de sa rareté. Le monsieur qui me l'a vendu m'a dit qu'on pouvait commander chacun des personnages grandeur nature chez Labatt. Serait-ce vrai?
Mon faible a commencé par l'étiquette couleur à la deuxième page, mais quand j'ai vu le bouchon à l'endos, il a fait ma joie immédiatement.
En plus d'avoir mon nom de famille dedans, ça ne pouvait qu'être encore plus beau.
Je n'ai aucune idée de sa rareté. Le monsieur qui me l'a vendu m'a dit qu'on pouvait commander chacun des personnages grandeur nature chez Labatt. Serait-ce vrai?
Méo-Penché- Messages : 1013
Frédéric Hartl aime ce message
Re: Les anciennes familles du Québec Labatt 50
Wow! Vraiment cool! C'est un bel ajout à ta collection. Par contre j'ai jamais entendu parlé ni vu un des personnages... Tu dis grandeur nature? Autour de 6 pieds???
Re: Les anciennes familles du Québec Labatt 50
Frédéric Hartl a écrit:Wow! Vraiment cool! C'est un bel ajout à ta collection. Par contre j'ai jamais entendu parlé ni vu un des personnages... Tu dis grandeur nature? Autour de 6 pieds???
Ce livret fabriqué probablement au milieu 1960, appartenait au père du monsieur qui me l'a vendu. Il était dans leur famille depuis tout ce temps. Le vendeur m'a dit qu'à ce qu'il parait, on pouvait commander spécialement le personnage de notre choix. C'était Labatt qui faisait imprimer à la demande. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? C'est la seul information que j'ai obtenu.
Méo-Penché- Messages : 1013