Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Menard`s Liniment

2 participants

Aller en bas

Menard`s Liniment Empty Menard`s Liniment

Message  Manon67 Mar 28 Juil 2015 - 14:24

Bonjour j`ai trouvé cette petite bouteille et quand je fais des recherches je m`aperçois qu`il y a plusieurs bouteille identifier, sauf que celle identifier comme la mienne Menard`s Liniment je ne la trouve pas...et j`aimerais trouvé l`année de sa fabrication et elle a aussi une petite teinte vert...Merci de me répondre Embarassed

Manon67

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Menard`s Liniment Empty Re: Menard`s Liniment

Message  Dr Lambert Mer 29 Juil 2015 - 21:11

Bonjour et bienvenue sur le forum !

La bouteille est-elle embossée MENARD'S LINIMENT ou bien MINARD'S LINIMENT ? Si vous postez une photo, ça faciliterait l'identification de l'âge car ils ont fait cette bouteille pendant plus de cent ans (et il y en a encore à la pharmacie).
Dr Lambert
Dr Lambert

Messages : 469
Points : 548
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Daveluyville

http://bouteillesduquebec.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Menard`s Liniment Empty Re: Menard`s Liniment

Message  Manon67 Jeu 30 Juil 2015 - 7:11

Je suis désolée, impossible pour moi de vous envoyez une photo. je n`ai seulement que quatre choix de format photo sur mon appareil et votre site n`accepte pas mes photos qui indique Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (5 ko). Je n`ai jamais eu de problème sur aucun site. Alors, je ne sais pas quoi faire d`autre, si vous aviez un courriel, je pourrais tenter de vous l`envoyez...Merci déçu de ne pas pouvoir afficher ma photo.

Manon67

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Menard`s Liniment Empty Re: Menard`s Liniment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum