Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

ouch ouch ouch

2 participants

Aller en bas

ouch ouch ouch Empty ouch ouch ouch

Message  mr 7up Ven 14 Juin 2013 - 22:11

premiere dompe a vie fier comme un pan je maventure ds les débrits assé rescent mais je voit du potentiel uptown en 28 oz brisé double cola juste un boute de bouteille pepsi, cocacola du crisco en vitre liniment et compagnie je commence a brassé un peu grimpe a un arbre il cede rien de grave laisse entrevoir dautre déchet et puis bang envahie de guepe piqué a trois place parti la queu entre les jambes comme un chien battue!!! en plus de l'ancienne petite usine a pot deriere la dompe je croit que votre passion est vraiment DANGEREUSE!!! hahaha jy retourne bientôt !!!
mr 7up
mr 7up

Messages : 87
Points : 148
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

ouch ouch ouch Empty Re: ouch ouch ouch

Message  vincefort Ven 14 Juin 2013 - 22:30

En effet, c'est une passion dangereuse on peut risquer de se faire ensevelir dans un éboulement et cette année je remarque qu'il y a beaucoup d'herbe à puces ou à poux je suis pas sûr mais je m'y suis frotter quelques fois déjà et ça fait pas du bien. Si tu habites dans une ville assez vieille regarde près des cours d'eaux rivières, ruisseaux proches des vieilles maisons tu risque de faire de belles trouvailles.
vincefort
vincefort

Messages : 478
Points : 751
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum