Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Énigme facile pour les collectionneurs de liqueur

Énigme facile pour les collectionneurs de liqueur Empty Énigme facile pour les collectionneurs de liqueur

Message  jglanteigne le Mer 7 Nov 2012 - 20:10

J'ai trouvé récemment plusieurs de ces bouteilles sans étiquette. Elles ont une contenance de 10oz et il y est écrit sur l'épaule: 10 FL. OZ / NI DÉPÔT / NI RETOUR et en anglais de l'autre coté. La question à 10 cents: quelle marque de liqueur c'était?

Énigme facile pour les collectionneurs de liqueur Enigme10
jglanteigne
jglanteigne

Revenir en haut Aller en bas

Énigme facile pour les collectionneurs de liqueur Empty Re: Énigme facile pour les collectionneurs de liqueur

Message  Méo-Penché le Jeu 8 Nov 2012 - 4:48

Je me lance pour 10 cents: La verte abenakis et la transparente kist ou snow white.
Méo-Penché
Méo-Penché

Énigme facile pour les collectionneurs de liqueur Empty Re: Énigme facile pour les collectionneurs de liqueur

Message  jglanteigne le Jeu 8 Nov 2012 - 6:26

Méo-Penché a écrit:Je me lance pour 10 cents: La verte abenakis et la transparente kist ou snow white.

Hmmm! Le problème c'est que les deux sont exactement pareils, mis à part leur couleur évidemment. Alors, je doute que 2-3 cies différentes de boissons gazeuses aient eu exactement le même contenant pour leur liqueur. Aussi, elles étaient tous dans le même tas là où je les ai trouvé et il y en avait plusieurs parmi d'autres sortes bien connues comme des Christin et cie.
jglanteigne
jglanteigne

Message  Méo-Penché le Jeu 8 Nov 2012 - 16:52

Je suis sure pour la abenakis avec étiquette de papier et je crois que bout a déjà vendu une snow white avec étiquette de papier à john dans la section vente et encan. Faut retourner voir.

Ça ne me surprendrais pas qu'il y est plusieurs sortes de liqueur avec ces bouteilles jetables.
Méo-Penché
Méo-Penché

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé