Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort!

3 participants

Aller en bas

Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! Empty Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort!

Message  simon Sam 5 Mai 2012 - 17:02

C'est la première fois que je partage ma passion avec un autre mordu de creuse et se fut une très agréable rencontre qui va surement se répéter plusieurs fois car Vincefort a de TRES beaux spot de creuse. Il a été très généreux de me montrer sa dompe d'aujourd'hui et elle a encore beaucoup de potentiel. Nous avons creusé un bon 3 heures et demi et fait un peu d'exploration dans les alentours une bonne heure.
Voici les trouvailles de la journée:

Vue d'ensemble
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 00714[/url]


Deux Schweppes une 1954 et l'autre 1955
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 00814[/url]

Une bouteille très spécial, la base est complètement bombée, elle est verte pâle et il y a aucune inscription. Quand je l'ai trouvée il y a eu une odeure vraiment répugniante et j'ai compris pourquoi en arrivant chez nous pour la lavée, elle contenait le cadavre d'une souris morte!!! J'ai heureusement réussi a l'enlevé de là.
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 00914[/url]


Une Rawleigh's
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 01014[/url]


Un isolateur avec comme seul inscription un B en relief, il est en parfait état.
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 01113[/url]
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 01213[/url]


Un petit pot "Perfect Seal" avec le lock en métal.
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 01313[/url]


Une bouteille de Liqueur Cointreau, très belle bouteille mais ne semble pas très vieille.
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 01413[/url]


Une très belle bouteille de Bordeaux il est inscrit "Maison Secrestat Aîné Bordeaux France" "Federal law forbids sale or re-use of this bottle" je trouve la dernière inscription spécial car c'est écrit en anglais et c'est une bouteille de France!
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 01513[/url]



Une belle bouteille avec aucune inscription mais un très beau relief enbossé, on dirait un aigle a deux têtes.
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 01612[/url]
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 01713[/url]



Une autre très belle bouteille que nous avons trouvé en double, il est inscrit 1788 partout sur la bouteille mais je doute qu'elle date de ces années là!Smile
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 01814[/url]


Une Bryant 1947 ma première bouteille de Sherbrooke! Vincefort me la laissé car il en a une!
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 01914[/url]


Une Allan's Club Soda 8 oz de 1939 que nous avons aussi en double!
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 02014[/url]


Une autre belle bouteille avec un jolie relief avec des fleurs de lys aussi en double.

[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 02114[/url]


Une bouteille avec un acl vraiment très effacé au peu quand même lire Breuvages et Beverages
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 02212[/url]


Une bouteille de coca-cola 26 oz
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 02311[/url]


Une bouteille qui semble être du jus de raisin car il y a deux relief de grapes de raisins mais aucune inscription.
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 02411[/url]

Une bouteille de sirop mathieu
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 02510[/url]

Une magnifique cruche, ca doit être rare dans trouvé toute intact car c'est vraiment de grosse bouteille!
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 02610[/url]

Voici quelques photos de la dompe et aussi une trouvaille très spécial en creusant j'ai trouvé cette magnifique salamandre noir avec des tache jaune

[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 00512[/url]

[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 00414[/url]

J'ai aussi trouvé un pistolet a eau en très bonne état il est inscrit Squirt avec un très beau relief. Je me demande de quelle année il date.
J'ai aussi trouvé une petite quille en plastique.

[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 02710[/url]
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 02811[/url]
[/url]]Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! 02911[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! Empty Re: Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort!

Message  andrelus Sam 5 Mai 2012 - 20:31

sa du etrte tres plaisent j aurai aimer y etre mes je travaille le samedi
andrelus
andrelus

Messages : 1007
Points : 1619
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 52
Localisation : st amable

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! Empty Re: Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort!

Message  vincefort Sam 5 Mai 2012 - 21:03

Haha une souris morte, ouais je suis content de te l'avoir laissé finalement Wink, non même avec un cadavre de souris c'est une très belle bouteille. C'était une très bonne sortie de creuse, c'est beaucoup plus plaisant de creuser à 2. On a rien trouvé de très vieux mais on a quand même fait des trouvailles intéressantes et on va définitivement remettre ça très bientôt.

Mes trouvailles : une coca-cola acl 10 onces et une pepsi 1956 entre autres. On a aussi trouvé plusieurs bouteilles de 7up avec la plongeuse, malheureusement brisées ainsi que des John Collins et de nombreuses coca-cola embossées, toutes brisées.

Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! Bottledig

Est-ce que quelqu'un aurait de l'information sur cette bouteille? Sous la bouteille il est écrit "La pommerie inc Mont St-Hilaire Québec. Elle a une belle forme et de beaux motifs.

Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! Lapommerie

On a été un peu surpris de découvrir cette bouteille avec le motif de Shell. Elle contenait sûrement de l'huile ou quelque chose du genre, je n'ai pas encore réussi à enlever le bouchon.

Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! Shellz







vincefort
vincefort

Messages : 478
Points : 751
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort! Empty Re: Sortie de creuse à Sherbrooke avec Vincefort!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum