Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Deux belle bouteille (cruche) 80 onces FBI

2 participants

Aller en bas

Deux belle bouteille (cruche) 80 onces FBI Empty Deux belle bouteille (cruche) 80 onces FBI

Message  Méo-Penché Dim 5 Fév 2012 - 22:09

Ca fait presque 2 ans que j'ai ma maison et je viens de faire le ménage de ma cave et j'y est trouvé ces deux belles bouteilles (cruche) 80 onces FBI différentes avec les bouchons et les poignées pas cassé. Et en plus de ça, j'ai une pile de papier FBI que le laitier acrochait aux poignées de portes des maison pour la livraison.

Deux belle bouteille (cruche) 80 onces FBI Dscf5420

Je suis heureux comme le poison qu'une sourris a pris. Oups comme un poisson dans l'eau, je veux dire.
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 993
Points : 1185
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Deux belle bouteille (cruche) 80 onces FBI Empty Re: Deux belle bouteille (cruche) 80 onces FBI

Message  Frédéric Hartl Lun 6 Fév 2012 - 9:09

Ouin... Ça me rajeunit pas car je me rappelle clairement avoir bu du jus de raisin dans ces cruches... Et le dépôt de l'époque était 80 cents/bouteille....
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2037
Points : 2611
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux belle bouteille (cruche) 80 onces FBI Empty Re: Deux belle bouteille (cruche) 80 onces FBI

Message  Méo-Penché Lun 6 Fév 2012 - 16:03

Frédéric Hartl a écrit:Ouin... Ça me rajeunit pas car je me rappelle clairement avoir bu du jus de raisin dans ces cruches... Et le dépôt de l'époque était 80 cents/bouteille....

Celle de droite avec les trois petites feuilles est moin vieille que celle qui ressemble à un écusson de police .Je les ai nettoyés hier dans la nuit.
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 993
Points : 1185
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Deux belle bouteille (cruche) 80 onces FBI Empty Re: Deux belle bouteille (cruche) 80 onces FBI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum