Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

bouteille de lait

3 participants

Aller en bas

bouteille de lait Empty bouteille de lait

Message  chopinetchubby Mar 28 Sep 2010 - 11:03

Bonjour à tous. Je profite de cette journée de grisaille pour finalement m`inscrire sur le site très intéressant de Fred.J`espère que cela donnera l`idée au autres collectionneurs de bouteille de lait d`en faire autant...qu`en pensez-vous Jacques,André,Robert,Paul,Jean-Guy,Laurier et cie??? D`autant plus que sur le site des laiteries, le forum n`existe plus.

Je collectionne les bouteilles de lait du Québec(embossées ou ACl) depuis 11 ans maintenant.Il est maintenant difficile de trouver de bonne bouteille depuis un temps.Et lorsqu`il en sort une sur Ebay,les prix montent rapidement.

J`ai quelques bouteilles à vendre et un syphon à échanger dans la section prévues pour cela.A bientôt

Danny Currie

chopinetchubby

Messages : 20
Points : 34
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Lachute

Revenir en haut Aller en bas

bouteille de lait Empty Re: bouteille de lait

Message  Frédéric Hartl Mar 28 Sep 2010 - 12:43

Bonjour Danny,

Bienvenue sur le forum! Et ce sera un plaisir de lire ce que tu auras à nous raconter dans de prochains posts!

Very Happy
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

bouteille de lait Empty Re: bouteille de lait

Message  chakib Ven 25 Juil 2014 - 21:26

chopinetchubby a écrit:Bonjour à tous. Je profite de cette journée de grisaille pour finalement m`inscrire sur le site très intéressant de Fred.J`espère que cela donnera l`idée au autres collectionneurs de bouteille de lait d`en faire autant...qu`en pensez-vous Jacques,André,Robert,Paul,Jean-Guy,Laurier et cie??? D`autant plus que sur le site des laiteries, le forum n`existe plus.

Je collectionne les bouteilles de lait du Québec(embossées ou ACl) depuis 11 ans maintenant.Il est maintenant difficile de trouver de bonne bouteille depuis un temps.Et lorsqu`il en sort une sur Ebay,les prix montent rapidement.

J`ai quelques bouteilles à vendre et un syphon à échanger dans la section prévues pour cela.A bientôt

Danny Currie

Salut,
Je suis nouveau ici. Si vous êtes intéressé. alors j'ai mis ma collection de Bouteilles de lait Embossé, la majorité avant 1920. Cette collection d'une vingtaine de bouteille sont annoncés sur Kijiji.. La presque totalité viennent de Montréal.
Au plaisir de communiquer avec vous

chakib

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 54
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

bouteille de lait Empty Re: bouteille de lait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum