Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Christin 12 oz à étiquette Nectar Mousseux + bouchon

Aller en bas

Christin 12 oz à étiquette Nectar Mousseux + bouchon Empty Christin 12 oz à étiquette Nectar Mousseux + bouchon

Message  gurdman Lun 10 Oct 2011 - 12:03

Christin Nectar mousseux 12 Oz à étiquette J. christin & Cie Limited, 327 Place Christin, Montréal. L'étiquette à quelques signes d'usure mais elle est complète. Un bouchon est aussi inclus. Difficile èa trouver dans cette condition. J'en demande 55$ + frais de poste si applicable. Je suis aussi ouvert à un échange contre une autre bouteille rare à étiquette avec un intérêt particulier pour Christin, Allans et Gurds. Je vais être au show de Longueil en octobre comme acheteur et peu compléter la transaction sur place. Gurdman [img]Christin 12 oz à étiquette Nectar Mousseux + bouchon 2011_020[/img][img]Christin 12 oz à étiquette Nectar Mousseux + bouchon 2011_022[/img][img]Christin 12 oz à étiquette Nectar Mousseux + bouchon 2011_023[/img]
gurdman
gurdman

Messages : 137
Points : 215
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christin 12 oz à étiquette Nectar Mousseux + bouchon Empty Christin 12 oz à étiquette Nectar Mousseux + bouchon

Message  gurdman Lun 10 Oct 2011 - 21:24

Vendue/échangée. Gurdman
gurdman
gurdman

Messages : 137
Points : 215
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum