Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Green syrup for coughs de Davis & Lawrence

3 participants

Aller en bas

Green syrup for coughs de Davis & Lawrence Empty Green syrup for coughs de Davis & Lawrence

Message  jglanteigne Dim 21 Aoû 2011 - 15:00

Une autre que j'ai obtenue du même vendeur. Une ABM à nouveau mais avec son étiquette, en fort mauvais état mais quand même! Elle est aussi absente du site de Jean-Marc, ce qui ne sera plus le cas une fois que sa mise à jour sera faite (message subliminal ici...) Very Happy Green syrup for coughs de Davis & Lawrence Green_10

Ici sa version à bouchon vissable qui est actuellement sur Ebay, mais je ne suis pas preneur.Green syrup for coughs de Davis & Lawrence Green_11
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Green syrup for coughs de Davis & Lawrence Empty Re: Green syrup for coughs de Davis & Lawrence

Message  Frédéric Hartl Dim 21 Aoû 2011 - 15:20

Tu dois commencer à avoir toute une collection!

Merci de partager ces photos avec nous Smile
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Green syrup for coughs de Davis & Lawrence Empty Re: Green syrup for coughs de Davis & Lawrence

Message  Dr Lambert Dim 21 Aoû 2011 - 18:18

Site ? Mise à jour ?? Message subliminal ??? Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire Wink

Dommage pour l'étiquette, mais au moins elle est encore lisible. Si tu avais moins de scrupules, tu pourrais acheter celle d'Ebay pour lui voler son étiquette ! Ah, mais non, j'entends les puristes crier au scandale. Je n'ai rien dit.

Belle bouteille. Tu commences à avoir un bon réseau d'approvisionnement ! J'ai hâte de voir ce qu'apporteront les mois à venir...
Dr Lambert
Dr Lambert

Messages : 469
Points : 548
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Daveluyville

http://bouteillesduquebec.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Green syrup for coughs de Davis & Lawrence Empty Re: Green syrup for coughs de Davis & Lawrence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum