"BENZINE" du Dr. Wilfrid Lord de Granby... BIMAL!

"BENZINE" du Dr. Wilfrid Lord de Granby...  BIMAL! Empty "BENZINE" du Dr. Wilfrid Lord de Granby... BIMAL!

Message  Frédéric Hartl le Lun 13 Sep 2010 - 20:06

Je l'ai acquise il y a un peu plus de deux semaines et je n'ai pas eu le temps de la photographier...

La voici; elle mesure 5 pouces et demi avec le bouchon:

"BENZINE" du Dr. Wilfrid Lord de Granby...  BIMAL! Lord

Je me demande qui va répondre si je compose le "88" Very Happy

Et dire que Jean-Marc m'accompagnait lorsque je l'ai achetée... Et il n'était pas vraiment intéressé... Sacrilège!!!
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

http://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

"BENZINE" du Dr. Wilfrid Lord de Granby...  BIMAL! Empty Re: "BENZINE" du Dr. Wilfrid Lord de Granby... BIMAL!

Message  ,`;```"""'`'''``'',;,`, le Lun 13 Sep 2010 - 21:20

si tu compose le 88 c'Est la boite vocal du docteur wilfrid lord qui va répondre.Belle bouteille moi elle m'interrese

,`;```"""'`'''``'',;,`,

"BENZINE" du Dr. Wilfrid Lord de Granby...  BIMAL! Empty Re: "BENZINE" du Dr. Wilfrid Lord de Granby... BIMAL!

Message  jglanteigne le Lun 13 Sep 2010 - 21:23

Pas mal pantoute!! Jean-Marc en voulait pas? Hmmm! Sa bière d'épinette le tracasse drolement!! Very Happy
jglanteigne
jglanteigne

Message  Dr Lambert le Jeu 16 Sep 2010 - 19:56

Non, elle ne m'intéressait pas vraiment. Pour une raison étrange, je n'ai jamais aimé ces bouteilles à produits chimiques avec un "ground stopper"... Le plus innattendu est que je suis ressorti de là avec uen bouteille "screw cap" ! Ça ne sera pas long qu'il commencera à y avoir des bouteilles de plastique sur mon site...

Bon, je cède devant vos revendications: je vais faire un post sur mes résultats de bière d'épinette !!
Dr Lambert
Dr Lambert

http://bouteillesduquebec.ca/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé