Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bouteille en verre brune avec un bec court

2 participants

Aller en bas

bouteille en verre brune avec un bec court  Empty bouteille en verre brune avec un bec court

Message  pascal694 Dim 14 Aoû 2011 - 13:11

j'ai une bouteille brune avec un bec court avec ces inscriptiosn dans le bas: DP suivi de 2 barres suivies d'un C dans un triangle suivi du chiffre 52. C'est marqué aussi Canada sur la bas de la bouteille. Quelqu’un sait-tu ce que cela signifie


Merci

pascal694

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bouteille en verre brune avec un bec court  Empty Re: bouteille en verre brune avec un bec court

Message  Frédéric Hartl Dim 14 Aoû 2011 - 14:48

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Une chose est sûre, le "C" dans un triangle est le logo de la compagnie Consumers Glass qui en est le fabricant. Le triangle pointe-t-il vers le haut où vers le bas? Car avant 1961 le triangle pointait vers le bas.

Possibilité d'en voir une photo?
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

bouteille en verre brune avec un bec court  Empty Re: bouteille en verre brune avec un bec court

Message  pascal694 Dim 14 Aoû 2011 - 15:39

Le Triangle Pointe vers en haut. Pour les photos je ne suis pas capable de les ajouter (désolé) Mais si vous avez d'autres Question j'y réponderai le plus clairement possible

Merci


pascal694

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bouteille en verre brune avec un bec court  Empty Re: bouteille en verre brune avec un bec court

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum